On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Lun Juil 04, 2022 9:39 am

Choupinette77 a écrit:SoGood tu refais une stim ce mois-ci aussi du coup ? J’espère que ça marchera bien pour toi cette fois-ci (nombre de follicules mûrs) et puis un beau + 🙂

Coucou j'espère que vous allez tous bien ?
Oui dernier cycle de stim après je laisse passer les vacance d'été trankilou. Septembre si sa a pas fonctionner avant, chérie refera un spermogramme et on se lancera dans une fiv qui me stress malgré tout lol
Dimanche j'ai fait mon injection ovitrielle, reste plus que les tp à faire jusqu'à mercredi.. les rapport programmé c vraiment pas le top lol
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar MEDO » Lun Juil 04, 2022 9:48 am

Coucou les filles. Je ne commentes plus trop, par contre j’interagis avec les filles qui accouchent comme moi en août mais je vous lis tous les jours car ce groupe comptait énormément pour moi tout le long de mon essai bb cad durant 15 mois et voir autant de bienveillance fait toujours autant plaisir donc je ne me passe pas de venir ici. Choupinette merci pour le récapitulatif, comme d’hab au top, je suis à 34sa + 2 exactement et tout va bien 🙏🏼 juste la fatigue qui s’intensifie depuis qq jours, chaque semaine passée me rapproche de bb et me satisfait car je pense que comme toutes mamans/futures mamans on a hâte d’atteindre les 37sa pour sortir de la prématurité. Plein de courage à toutes les Warriors vous l’aurez votre petit bout ❤️
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar ManonB1998 » Lun Juil 04, 2022 11:10 am

Bonjour à toute !
Je suis nouvelle dans ce forum !
J’ai 24 ans, et nous sommes en essai bb1 depuis fin février avec mon conjoint.
Bonne journée à toute
ManonB1998

Message(s) : 5

Messagepar Marie1986 » Lun Juil 04, 2022 12:58 pm

Coucou je vais tester demain matin voir
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Tiry » Lun Juil 04, 2022 1:01 pm

Fafa19 a écrit:
Tiry a écrit:
Choupinette77 a écrit:Tiry comment vas-tu?

Ça va merci, j'ai appelé la sage femme mais j'ai pas réussi à l'avoir je vais attendre lundi.J'essaie de pas trop m'inquiète parceque comme tu l'a dit il se peu que ça est doublé en 72h

Coucou je me permet de te répondre pour te rassurer le taux ne veux strictement rien dire c'est vrai qu'il demande à se que ça double mais pour mon expérience pour ma fille mon taux n'a jamais doublée je me suis également inquiète et finalement ma fille est en bonne santé actuellement.
Ont se soucis souvent pour des choses qui a la fin sont normal c'est juste des estimation pas une obligation je te rassure parce que ton taux est bon malgré qu'il n'est pas doublée.
Courage à toi ça va aller ne tkt pas et puis ta sage femme t'aurais contactée si elle estimée qu'il y avais une anomalie. Prend soin de toi et repose toi 😊

Merci pour ta réponse Fafa elle m'a vraiment rassuré ☺️
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Valérie k » Lun Juil 04, 2022 1:44 pm

Coucou les filles

Sogood je confirme que les rapports programmé c'est pas top

Behia oui je suis de retour en essayant sans essayer mais je vérifie quand même mes glaire et mon col en essayant de ne pas être parano mais pas facile du tout. J'ai toujours envie d'avoir un têtard qui s'échapperait pour que ça marche surtout que ça a marché une fois alors pourquoi ça n'irait pas encore qui sait

Mardi ou mercredi j'avais mon col assez ouvert la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu hyper mal côté gauche et depuis vendredi j'ai des pertes comme de l'eau mais ça devient blanc dans la culotte donc je sais pas encore ou j'en suis on verra bien
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 04, 2022 7:10 pm

Gaga désolée pour le test négatif, je sais pas après combien de jours après transfert un test peut-être positif

Delphine merci pour tes encouragements 🙂

Bibou peut-être une ovulation un peu plus tardive

SoGood tu as eu combien de follicules mûrs du coup? Allez on croise les doigts pour ce cycle 🙂 je comprend ton appréhension pour la fiv c’est pas facile. Et les inséminations ne te sont pas conseillés ?

Super Medo que tout se passe bien, bon courage pour la fin . Tu es toujours la bienvenue 😁

ManonB bienvenue parmis nous, tes règles sont prévues pour quand comme ça je te rajoute sur le recap, si tu as des questions n’hésite pas

Marie tiens nous au courant pour demain. Je sens bien un + 😁

Valérie si tu essayes d’en parler à ton chéri que tu veux avoir un enfant, tu penses qu’il voudra vraiment pas.? Car c’est dommage franchement, il y a quand même moins de chances que ça marche comme ça

Moi demain matin rendez-vous gynécologue, alors je sais pas sur quoi on part stim simple, inséminations, ou fiv (je pense pas tout de suite). J’ai hâte d’avoir mon rendez-vous
En tout cas avec le métier de mon mari les inséminations et fiv ce sera difficile avec son planning. On est d’accord, qu’on sait un peu au dernier moment quel jour on a besoin de lui? Donc avec son planning c’est un peu compliqué
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Valérie k » Lun Juil 04, 2022 7:32 pm

J'en ai déjà parlé et non il veut vraiment pas sauf si ça arrive par accident entre guillemets c'est pour ça que je me dis que ça peut peut-être remarcher quand je m'y attendrai pas. Sinon dans le pire des cas si je veux recommencer les fiv avec un donneur anonyme je dois travailler pendant 1 an et voir une psychologue pour prouver que je suis apte a élevé un enfant
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 04, 2022 10:10 pm

Valérie k a écrit:J'en ai déjà parlé et non il veut vraiment pas sauf si ça arrive par accident entre guillemets c'est pour ça que je me dis que ça peut peut-être remarcher quand je m'y attendrai pas. Sinon dans le pire des cas si je veux recommencer les fiv avec un donneur anonyme je dois travailler pendant 1 an et voir une psychologue pour prouver que je suis apte a élevé un enfant

Ah d’accord et d’ailleurs ton nombre de possibilités de fiv repart à zéro quand tu changes de partenaires ? Car je sais que dès que tu as un enfant le nombre de fiv repart à zéro je crois
Il a des enfants lui ? Je sais plus
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Audrey Koba89 » Lun Juil 04, 2022 10:52 pm

Choupinette77 a écrit:Gaga24 tu dois tester combien de temps après ton transfert d’embryon ? Tu as des symptômes ?

Ange08 tes règles sont venues ? Un test positif peut-être ?

Audrey Koba tu as pu faire l’examen ? Comment tu te sens ?

Marie1986 tu veux pas tester du coup dans les prochains jours ? On espère un +. Là ça te fait pas mal de retard 🙂 tiens nous au courant

Bibou45 tu as des signes de règles qui arrivent ? Ou des symptômes ?

Choupinette77 non pas encore la semaine prochaine je suis en déplacement actuellement à mon retour, mais toujours pas de règles mais bcp de pertes blanche. Je serais fixé la semaine prochaine.
Audrey Koba89

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir