par Choupinette77 » Lun Juil 04, 2022 7:10 pm
Gaga désolée pour le test négatif, je sais pas après combien de jours après transfert un test peut-être positif
Delphine merci pour tes encouragements 🙂
Bibou peut-être une ovulation un peu plus tardive
SoGood tu as eu combien de follicules mûrs du coup? Allez on croise les doigts pour ce cycle 🙂 je comprend ton appréhension pour la fiv c’est pas facile. Et les inséminations ne te sont pas conseillés ?
Super Medo que tout se passe bien, bon courage pour la fin . Tu es toujours la bienvenue 😁
ManonB bienvenue parmis nous, tes règles sont prévues pour quand comme ça je te rajoute sur le recap, si tu as des questions n’hésite pas
Marie tiens nous au courant pour demain. Je sens bien un + 😁
Valérie si tu essayes d’en parler à ton chéri que tu veux avoir un enfant, tu penses qu’il voudra vraiment pas.? Car c’est dommage franchement, il y a quand même moins de chances que ça marche comme ça
Moi demain matin rendez-vous gynécologue, alors je sais pas sur quoi on part stim simple, inséminations, ou fiv (je pense pas tout de suite). J’ai hâte d’avoir mon rendez-vous
En tout cas avec le métier de mon mari les inséminations et fiv ce sera difficile avec son planning. On est d’accord, qu’on sait un peu au dernier moment quel jour on a besoin de lui? Donc avec son planning c’est un peu compliqué