On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Ven Juil 08, 2022 9:16 am

bibou45 a écrit:Prise de sang négative pour ma part. Je comprend pas ce retard de règles 😓

Es-tu sûr d'avoir ovulé ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar bibou45 » Ven Juil 08, 2022 10:08 am

Coucou les filles, mes règles sont arrivées ce matin. On verra au prochain cycle 🤷
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Dreamy » Ven Juil 08, 2022 10:26 am

Fafa19 Oui c'est pour bébé 1. Je suis tombée enceinte en septembre mais fausse couche en novembre. Donc là ça fait le 8eme cycle depuis ma fausse couche. Et 18 cycles en tout. Et demain ou lundi pds parce que suspicion de sopk
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Mhanon » Ven Juil 08, 2022 10:53 am

Hello !
Pour ma part mes règles sont sensées arriver demain...
Je pense pas avoir un plus ce mois-ci car je commence à avoir bien mal au ventre ha ha ha.
Du coup je vais commencer mon premier cycle de stimulation au CLOMID + déclenchement Ovitrelle.

À suivre donc
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Fafa19 » Sam Juil 09, 2022 3:26 am

Dreamy a écrit:Fafa19 Oui c'est pour bébé 1. Je suis tombée enceinte en septembre mais fausse couche en novembre. Donc là ça fait le 8eme cycle depuis ma fausse couche. Et 18 cycles en tout. Et demain ou lundi pds parce que suspicion de sopk

D'accord bon courage si tu es diagnostiqué sopk ta gygy pourra mettre un traitement en place
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Dreamy » Sam Juil 09, 2022 10:14 am

Fafa19 a écrit:
Dreamy a écrit:Fafa19 Oui c'est pour bébé 1. Je suis tombée enceinte en septembre mais fausse couche en novembre. Donc là ça fait le 8eme cycle depuis ma fausse couche. Et 18 cycles en tout. Et demain ou lundi pds parce que suspicion de sopk

D'accord bon courage si tu es diagnostiqué sopk ta gygy pourra mettre un traitement en place

J'avais eu une écho par rapport à un kyste et après je lui ai demandé pour le sopk. J'avais 23 ou 24 follicules sur l'ovaire droit et 20 sur l'ovaire gauche. Elle m'avait dit que j'étais à la limite. Et quand j'ai contacté ma sage femme elle suspectait le sopk. Donc comme quoi, les professionnels ne disent jamais la même chose. En sachant que j'ai d'autres symptômes aussi

Mais bon mes règles se font désirer 🤦😅
Dreamy

Messagepar Fafa19 » Sam Juil 09, 2022 3:44 pm

Dreamy a écrit:
Fafa19 a écrit:

J'avais eu une écho par rapport à un kyste et après je lui ai demandé pour le sopk. J'avais 23 ou 24 follicules sur l'ovaire droit et 20 sur l'ovaire gauche. Elle m'avait dit que j'étais à la limite. Et quand j'ai contacté ma sage femme elle suspectait le sopk. Donc comme quoi, les professionnels ne disent jamais la même chose. En sachant que j'ai d'autres symptômes aussi

Mais bon mes règles se font désirer 🤦😅

Oui c'est vrai les professionnels de santé ne sont pas toujours d'accord.
Pour ma part je doit avoir mes rrr aujourd'hui mais pour le moment rien en vue. j'ai fait un test et c'était sur négatif
Fafa19

Messagepar Dreamy » Sam Juil 09, 2022 5:12 pm

Fafa19 c'était quoi comme test ?
Dreamy

Messagepar Fafa19 » Dim Juil 10, 2022 11:29 am

Dreamy a écrit:Fafa19 c'était quoi comme test ?

Je n'ai pas fait un test réputée 😅 juste un de action
Fafa19

Messagepar Dreamy » Dim Juil 10, 2022 12:40 pm

D'accord. Après je ne sais pas, je n'ai jamais testé ceux d'action. Tu as des spm ?
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir