bibou45 a écrit:Prise de sang négative pour ma part. Je comprend pas ce retard de règles 😓
Es-tu sûr d'avoir ovulé ?
bibou45 a écrit:Prise de sang négative pour ma part. Je comprend pas ce retard de règles 😓
Dreamy a écrit:Fafa19 Oui c'est pour bébé 1. Je suis tombée enceinte en septembre mais fausse couche en novembre. Donc là ça fait le 8eme cycle depuis ma fausse couche. Et 18 cycles en tout. Et demain ou lundi pds parce que suspicion de sopk
Fafa19 a écrit:Dreamy a écrit:Fafa19 Oui c'est pour bébé 1. Je suis tombée enceinte en septembre mais fausse couche en novembre. Donc là ça fait le 8eme cycle depuis ma fausse couche. Et 18 cycles en tout. Et demain ou lundi pds parce que suspicion de sopk
D'accord bon courage si tu es diagnostiqué sopk ta gygy pourra mettre un traitement en place
Dreamy a écrit:Fafa19 a écrit:Dreamy a écrit:Fafa19 Oui c'est pour bébé 1. Je suis tombée enceinte en septembre mais fausse couche en novembre. Donc là ça fait le 8eme cycle depuis ma fausse couche. Et 18 cycles en tout. Et demain ou lundi pds parce que suspicion de sopk
D'accord bon courage si tu es diagnostiqué sopk ta gygy pourra mettre un traitement en place
J'avais eu une écho par rapport à un kyste et après je lui ai demandé pour le sopk. J'avais 23 ou 24 follicules sur l'ovaire droit et 20 sur l'ovaire gauche. Elle m'avait dit que j'étais à la limite. Et quand j'ai contacté ma sage femme elle suspectait le sopk. Donc comme quoi, les professionnels ne disent jamais la même chose. En sachant que j'ai d'autres symptômes aussi
Mais bon mes règles se font désirer 🤦😅
Dreamy a écrit:Fafa19 c'était quoi comme test ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité