par Cécile b » Lun Juil 11, 2022 11:09 pm
Coucou lowj tu devrai essayer de voir se nv gygy 1 avis en plus et tjr bon a prendre ! Faire une pause n'est pas perte de temps pour moi au contraire sa permet de relâcher cette pression pour ré partir bien et mieux mentalement tu devrai lui expliquer comme sa.. Après si tu ne te sens toi même pas prête continue les essaie ses sur que ses pas facile bcq de fois j'ai essayer et javai aussi l'impression de louper ma chance mtn j'ai compris que non 😘 Mes règles son arriver ojd avec 4 jour de retard javai un petit espoir mais sa ne m'a pas fait autant mal preuve que cette pose me fait du bien 😉. Aurel d'accord je pense qu'il l'a remarquer s'il te propose de le ré faire à deux ses bien il montre qu'il ne te laisse pas de côté, pour les règles sa met arriver une ou deux fois de les avoir en avance tu a peut etre ovuler plus tôt se mois si 🙄. On compte ré prendre les essaie mois d'août au lieu de septembre je laisse encore se mois passer et on en reparlera mais je vous jure les filles quel bien sa m'a fait 😍