Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Lun Juil 11, 2022 1:31 pm

Slt les filles , Je suis partagé maintenant hier j'ai été mangé chez des amies qui me raconté elle aussi leur parcours pour avoir leur enfants et j'avoue que ça me donne envie de ne rien lâcher mais aussi de tout changer voir un nouveau gygy apparement il yen na 1 qui est super en Île de france donc je ne sais plus pi mon mr quand je lui es parlé de pause il était bouleversé car pr lui c'est du temp qu'on perd ..
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Lun Juil 11, 2022 5:25 pm

Oui je lui en est parlé de cette journée à tête reposer dimanche en lui disant que concrètement la visite je l'ai fait toute seule. Il m'a répondu : "on y retournera à deux si tu veux" donc bon ...

Sinon les filles j'ai eu une grosse douleur côté gauche, je suis allée au toilette et je sais pas si c'est le début de mes règles ou des spotting. Mes règles doivent arrivées dans 6 jours ... je sais pas pourquoi j'ai des traces de sang maintenant. J'ai jamais eu mes règles avant la date et pas avec cette douleur de règles
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Lun Juil 11, 2022 11:09 pm

Coucou lowj tu devrai essayer de voir se nv gygy 1 avis en plus et tjr bon a prendre ! Faire une pause n'est pas perte de temps pour moi au contraire sa permet de relâcher cette pression pour ré partir bien et mieux mentalement tu devrai lui expliquer comme sa.. Après si tu ne te sens toi même pas prête continue les essaie ses sur que ses pas facile bcq de fois j'ai essayer et javai aussi l'impression de louper ma chance mtn j'ai compris que non 😘 Mes règles son arriver ojd avec 4 jour de retard javai un petit espoir mais sa ne m'a pas fait autant mal preuve que cette pose me fait du bien 😉. Aurel d'accord je pense qu'il l'a remarquer s'il te propose de le ré faire à deux ses bien il montre qu'il ne te laisse pas de côté, pour les règles sa met arriver une ou deux fois de les avoir en avance tu a peut etre ovuler plus tôt se mois si 🙄. On compte ré prendre les essaie mois d'août au lieu de septembre je laisse encore se mois passer et on en reparlera mais je vous jure les filles quel bien sa m'a fait 😍
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Mar Juil 12, 2022 5:45 am

Les saignements ce sont arrêté donc je me dis soit une nidation soit encore ce foutu dérèglement hormonale... plus qu'à attendre

Lowj je pense que si tu ne succombe pas à tes envies de changer de gygy ou autre tu vas peut être regretter de ne pas avoir essayé

J'espère que la pause t'aura fait du bien Cécile
Aurel909

Messagepar Aurel909 » Mer Juil 13, 2022 6:25 am

Au final saignement hier soir, c'est mes règles en avance je pense 6 jours avant la date prévu
Aurel909

Messagepar Avaa » Mer Juil 13, 2022 7:36 am

Coucou les filles. Airel tu aurais ovuler durant tes règles ?
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Aurel909 » Mer Juil 13, 2022 5:46 pm

Avaa, je fais plus de test d'ovulation, trop anxiogène pour pas grand chose car mes cycles de base sont super régulier (sauf les mois suivant message FC). J'ai pour le moment depuis 3 jours des pertes comme des fins de règles (du sang séché)
Aurel909

Messagepar Avaa » Mer Juil 20, 2022 12:12 pm

Coucou les filles comment aller vous ? Ici mes règles arrive dans 3jours . Vous en etre ou ?
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Aurel909 » Jeu Juil 21, 2022 1:42 pm

Coucou les filles, pour ma part ça a été un cycle bizarre, mes règles ce sont préparer 6 jours avant la dates prévu et je les ai eu 3 jours réellement.

Je vais arriver dans ma période d'ovulation dans quelques jours, 5 jours il me semble
Aurel909

Messagepar Lowj » Ven Juil 22, 2022 2:00 pm

Slt les filles alors ça va ? Je venais au nouvelle vu que ça fait un moment j'avais besoin d'une coupure bon koi 2 9 alors ?

Pour ma part vous vous souvenez je vous avais parlez de pause et donc avant d arrêté je leur est dit et un moment je me sentais pas très bien et la jai été les voir et il m'ont dit que cetais du à une ovulation qui arrive bientôt sauf donc il mont calé un autre rdv auquel j'ai été ce matin et la bah il pe disent trop de follicule, il ont peur d'une grossesse multiple donc il préfère arrêté alors je ne sais pas si la gygy que j'ai vu ce matin à ma tête elle a vu que j'étais trop désespérer elle m'a dit de revenir lundi voir donc je me dit que c'est peut être pas perdu pr cet fois avc cet ovulation soudaine je ne peux pas passé à coté
Lowj

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir