On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Ven Juil 15, 2022 9:14 pm

Ça va je la met au frigo et ça me gêne pas trop 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Ven Juil 15, 2022 9:30 pm

Choupinette77 a écrit:Oui les filles on se met au boulot avec chéri hihi. J’ai fais ma piqûre Ovitrelle. J’espère vraiment que ça va marcher

Shiiida dis toi que tes règles doivent arriver dans 6 jours comme ça tu psychottes pas trop lol tu as réussi à avoir des rapports au bon moment?

Moi les filles je suis trop nulle pour repérer mon ovulation, à part avec les TO sinon j’ai laissé tomber lol. Même après 2 ans j’ai jamais sûr repérer mon ovulation
Au faite ce mois ci depuis 4 jours je bois un verre de jus d’ananas et après ovulation je boirais 1 verre de jus de raisin par jour. J’ai lu ça quelque part alors pourquoi pas essayer lol
Apparemment le jus d’ananas augmente l’endomètre et les follicules et le jus de raisin blanc rend l’endomètre plus accueillant pour l’embryon
Bien sûr aucune preuve scientifique mais un peu de vitamine ça peut pas faire de mal hihi
Et je bois l’eau de Vichy Célestin aujourd’hui jusqu’à l’ovulation pour améliorer ma glaire (normalement il faut commencer plus tôt mais bon c’est pas grave)
Vous voyez même après 2 ans et demi d’essais je trouve encore des trucs à tester lolol

Je te partage mes astuces que j'ai testé à mon cycle +++

Pour augmenter mon endomètre, j'ai fais une séance d'acupuncture à J4 de mon cycle (mes règles ne durant que 3 jours), je me suis ensuite masser chaque soir au dessus du pubis avec de l'huile de ricin bio et ceux jusqu'au jour présumé des règles (normalement c'est que jusqu'à l'ovulation mais je me suis dit que continuer encore après ne pouvait pas me faire de mal).

Pour augmenter la quantité et la qualité de mes glaires cervicales j'ai pris des gélules d'huile d'onagre du premier jours des règles jusqu'à l'ovule et j'ai vraiment vue la différence. Mes glaires étaient plus abondantes et plus filante.

Après la seul chose qui m'a surprise c'est que je faisais des TO et ils étaient positif le 25 et le 26 mars et la gynécologue à daté mon jours de conception au 24 mars. Mais au final, le plus important c'est que je sois enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Ven Juil 15, 2022 10:25 pm

Merci Debo, l’huile d’onagre j’avais essayé pendant 3 début de cycle. Les autres choses je n’ai pas essayée
Choupinette77

Messagepar Behia » Ven Juil 15, 2022 11:22 pm

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien?

Choupinette j'espère que c'est la bonne pour toi!🤞🤞 Mdr qd on est en pma on teste toutes je pense le jus d'ananas et le jus de raisin blanc. J'en ai testé des trucs aussi que j'ai oublié la moitié et a chaque que je vois unetel dire qui a déjà testé ceci ou cela ben je me souviens que j'ai déjà testé.

L'acupuncture jamais testé debo je pense que ça pourrait faire du bien.

Sogood je suis deg que se soit négatif.

Dreamy il me semble que tes cycles font souvent ceux qu'ils veulent. comme tu le penses certainement un sopk et que des douleurs d'ovulation sont bien réelles mais si vraiment sopk c'est que l'utérus travaille mais que l'oeuf n'a pas été expulsé d'où le retard de règles ou des to souvent positif avec les personnes atteintes du sopk. Mais rien est joué qui dis absence de règles dit espoir surtout si les TP sont réguliers.

Bon vous allez rire (ou pas) mais je ne suis pas sensée être presser de retomber enceinte (car cesarienne de préférence attendre 1an etc...)mais depuis que je n'ai plus de contraception ben le psychotage commence... j'ai failli acheter un test de grossesse et heureusement qu'en magasin il y en avait plus sinon j'aurais déjà testé.
Pourtant je sais pas trop qd j'ai ovulé mais juste une semaine après ma potentiel ovulation j'avais des douleurs de règles sur 2-3jours environ du coup je me dis peut être nidation après je me raisonne et si ça se trouve j'ai ovulé qu'à ce moment là. J'ai jms eu de symptômes particuliers pour mes grossesses donc bon on attend un pseudo retard.

Oh lala je blablate ma fille me laisse pas dormir et je rêve d'un 3eme gosse. Bon je vous souhaite à toutes de connaître les joies (et pas que) de la maternité. C'est qd même qqch d'exceptionnelle mais qu'on oublie très vite.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Choupinette77 » Sam Juil 16, 2022 11:53 am

Du coup j’ai pris rendez-vous chez l’acupuncteur lol on verra bien, je serais à 9 dpo lors le rendez-vous
Je pense que c’est pas le meilleur moment du cycle mais je ferai un test de grossesse le matin
Et Debo en général il te mette les aiguilles dès le premier rendez-vous ou le premier rendez-vous c’est juste de parler avec? Un rendez-vous ça dure combien de temps environ? Car j’ai jamais fait ça lol
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Sam Juil 16, 2022 1:31 pm

Choupinette77 a écrit:Du coup j’ai pris rendez-vous chez l’acupuncteur lol on verra bien, je serais à 9 dpo lors le rendez-vous
Je pense que c’est pas le meilleur moment du cycle mais je ferai un test de grossesse le matin
Et Debo en général il te mette les aiguilles dès le premier rendez-vous ou le premier rendez-vous c’est juste de parler avec? Un rendez-vous ça dure combien de temps environ? Car j’ai jamais fait ça lol

Au début il pause des questions et ensuite il te mette les aiguilles. Lorsque c'est pour stimuler l'épaisseur de l'endomètre ils vont sélectionné les points clé pour le faire épaissir. Donc le mieux c'est d'y aller juste après ses règles.

Le rendez-vous dure une heure.
Debo90

Messagepar Mhanon » Sam Juil 16, 2022 6:11 pm

Hello les Girls !
Est ce que certaines d'entre vous ont eu des effets secondaires suite à la prise du Clomid (et ovitrelle)? Poussée d'acné de mon côté, je ne sais pas si c'est lié à ça mais c'est pénible
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Sam Juil 16, 2022 6:38 pm

Mhanon a écrit:Hello les Girls !
Est ce que certaines d'entre vous ont eu des effets secondaires suite à la prise du Clomid (et ovitrelle)? Poussée d'acné de mon côté, je ne sais pas si c'est lié à ça mais c'est pénible

Coucou non personnellement je supporte bien mais par contre j’ai eu une prise de poids. Alors je sais pas si c’est à cause des hormones ou pas

Behia tu commences déjà à psychotter hehe c’est marrant 😁 attends quelques jours encore
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Sam Juil 16, 2022 8:24 pm

Choupinette77 a écrit:
Mhanon a écrit:Hello les Girls !

Coucou non personnellement je supporte bien mais par contre j’ai eu une prise de poids. Alors je sais pas si c’est à cause des hormones ou pas

Behia tu commences déjà à psychotter hehe c’est marrant 😁 attends quelques jours encore

Les hormones font prendre du poids. J'ai connu une fille en protocole FIV qui a prit 10kg.
Debo90

Messagepar Shiiida » Sam Juil 16, 2022 11:49 pm

Salut les filles!!!

Mode psychotage activé chez moi 😅😅, je suis au 30e jour de mon cycle et les règles devraient se pointer dans 5 jours si je me fie à mes glaires cervicales ( pour détecter mon ovulation) mais rien n'est sûre!! Je suis donc théoriquement et probablement à mon dpo 10 mais pas de gros symptômes!! Seulement des légères douleurs de règles ce matin!!! Pas de pertes blanches abondantes ni gonflement des seins! Je sais plus trop quoi penser... Devrais je faire un test de grossesse précoce ?
Qu'en pensez vous?
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir