Choupinette77 a écrit:Oui les filles on se met au boulot avec chéri hihi. J’ai fais ma piqûre Ovitrelle. J’espère vraiment que ça va marcher
Shiiida dis toi que tes règles doivent arriver dans 6 jours comme ça tu psychottes pas trop lol tu as réussi à avoir des rapports au bon moment?
Moi les filles je suis trop nulle pour repérer mon ovulation, à part avec les TO sinon j’ai laissé tomber lol. Même après 2 ans j’ai jamais sûr repérer mon ovulation
Au faite ce mois ci depuis 4 jours je bois un verre de jus d’ananas et après ovulation je boirais 1 verre de jus de raisin par jour. J’ai lu ça quelque part alors pourquoi pas essayer lol
Apparemment le jus d’ananas augmente l’endomètre et les follicules et le jus de raisin blanc rend l’endomètre plus accueillant pour l’embryon
Bien sûr aucune preuve scientifique mais un peu de vitamine ça peut pas faire de mal hihi
Et je bois l’eau de Vichy Célestin aujourd’hui jusqu’à l’ovulation pour améliorer ma glaire (normalement il faut commencer plus tôt mais bon c’est pas grave)
Vous voyez même après 2 ans et demi d’essais je trouve encore des trucs à tester lolol
Choupinette77 a écrit:Du coup j’ai pris rendez-vous chez l’acupuncteur lol on verra bien, je serais à 9 dpo lors le rendez-vous
Je pense que c’est pas le meilleur moment du cycle mais je ferai un test de grossesse le matin
Et Debo en général il te mette les aiguilles dès le premier rendez-vous ou le premier rendez-vous c’est juste de parler avec? Un rendez-vous ça dure combien de temps environ? Car j’ai jamais fait ça lol
Mhanon a écrit:Hello les Girls !
Est ce que certaines d'entre vous ont eu des effets secondaires suite à la prise du Clomid (et ovitrelle)? Poussée d'acné de mon côté, je ne sais pas si c'est lié à ça mais c'est pénible
Choupinette77 a écrit:Mhanon a écrit:Hello les Girls !
Est ce que certaines d'entre vous ont eu des effets secondaires suite à la prise du Clomid (et ovitrelle)? Poussée d'acné de mon côté, je ne sais pas si c'est lié à ça mais c'est pénible
Coucou non personnellement je supporte bien mais par contre j’ai eu une prise de poids. Alors je sais pas si c’est à cause des hormones ou pas
Behia tu commences déjà à psychotter hehe c’est marrant 😁 attends quelques jours encore
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)