Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Mer Juil 20, 2022 7:05 pm

Oui c'est ça le corps se prépare. Heureusement quil y a les petites siestes de la journée.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Vmnb » Mer Juil 20, 2022 10:54 pm

Salut les filles, ça fai longtemps j’ai pas posté mais je vous ai lu, j’ai fai la dernière echo aujourd’hui, tt va bien 1kg750 pas un gro bebe mais dans la moyenn, comm mon premier, du cou j’ai acheté du 0 en vetement et du 1 mois quand mm pask bon sa évolue vite… j’ai des Gross insomni a pas dormir avant 3 voir 4h du mat, Gross anémie en fer mais sinon tt se pass bien.
Je ne sais pas si une d’entre vous a des bebe rapproché mais c mon angoisse mon bb vien de faire 1 an et je commence à culpabiliser que ça soi aussi rapproché, je ne ve pas le délaissé mon pt amour 😥 j’en chialerai…
Bonne fin de grossess à tte bon courage a nous tte avec ces chaleur vive les bas de contention 😂
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Dame_dame » Jeu Juil 21, 2022 9:18 am

Bonjour les filles ici 35sa aujourd’hui, je sens le bébé qui appuie fort au bas ventre impossible de s’assoir ou se coucher pendant longtemps sa sens vraiment la fin et la fatigue est également au rdv depuis hier j’ai des migraines de ouf 😰
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Katrennes » Jeu Juil 21, 2022 12:06 pm

Ici ça va ...les contractions de braxton commencent à faire leur apparition...bebe bouge beaucoup et commence vraiment à faire mal...35 sa demain,ca passe vite finalement.
Ma fille finit la creche la semaine prochaine, petite larmichette, elle y est depuis ces 2 mois et demi et elle y était aussi pendant le confinement...ca fait bizarre a l équipe aussi. D ailleurs faut que je trouve un petit truc pour remercier tout le monde pour ces 3 années..
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame_dame » Jeu Juil 21, 2022 1:15 pm

Katrennes 😥🥹
Dame_dame

Messagepar luluciole » Jeu Juil 21, 2022 4:18 pm

Katrennes a écrit:Ici ça va ...les contractions de braxton commencent à faire leur apparition...bebe bouge beaucoup et commence vraiment à faire mal...35 sa demain,ca passe vite finalement.
Ma fille finit la creche la semaine prochaine, petite larmichette, elle y est depuis ces 2 mois et demi et elle y était aussi pendant le confinement...ca fait bizarre a l équipe aussi. D ailleurs faut que je trouve un petit truc pour remercier tout le monde pour ces 3 années..

Ici aussi les contractions sont de plus en plus fréquentes depuis plusieurs semaines. Quand bébé bouge en revanche ce n'est pas douloureux.
Ça veut dire rentrée à l'école primaire pour ton premier bébé qui devient donc une grande ? Que d'émotions !
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dame_dame » Ven Juil 22, 2022 1:21 am

Les filles je crois que j’ai perdu un peu du bouchon muqueux aujourd’hui est ce normal à la 35sa ?
Dame_dame

Messagepar Katrennes » Ven Juil 22, 2022 7:02 am

luluciole a écrit:
Katrennes a écrit:Ici ça va ...les contractions de braxton commencent à faire leur apparition...bebe bouge beaucoup et commence vraiment à faire mal...35 sa demain,ca passe vite finalement.

Ici aussi les contractions sont de plus en plus fréquentes depuis plusieurs semaines. Quand bébé bouge en revanche ce n'est pas douloureux.
Ça veut dire rentrée à l'école primaire pour ton premier bébé qui devient donc une grande ? Que d'émotions !

Entree en maternelle^^ le primaire on.va attendre un peu. Mais c est déjà plus un bébé depuis longtemps...elle m a demande des cahiers de vacances car faut qu elle s entraîne pour l' école... 3 ans^^
Katrennes

Messagepar Katrennes » Ven Juil 22, 2022 7:04 am

Dame_dame a écrit:Les filles je crois que j’ai perdu un peu du bouchon muqueux aujourd’hui est ce normal à la 35sa ?

Oui tu peux en perdre n importe quand ca se reforme
Katrennes

Messagepar luluciole » Ven Juil 22, 2022 8:47 am

Oui école maternelle pardon, je me suis emballée 😉
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!