Katrennes a écrit:Ici ça va ...les contractions de braxton commencent à faire leur apparition...bebe bouge beaucoup et commence vraiment à faire mal...35 sa demain,ca passe vite finalement.
Ma fille finit la creche la semaine prochaine, petite larmichette, elle y est depuis ces 2 mois et demi et elle y était aussi pendant le confinement...ca fait bizarre a l équipe aussi. D ailleurs faut que je trouve un petit truc pour remercier tout le monde pour ces 3 années..
luluciole a écrit:Katrennes a écrit:Ici ça va ...les contractions de braxton commencent à faire leur apparition...bebe bouge beaucoup et commence vraiment à faire mal...35 sa demain,ca passe vite finalement.
Ma fille finit la creche la semaine prochaine, petite larmichette, elle y est depuis ces 2 mois et demi et elle y était aussi pendant le confinement...ca fait bizarre a l équipe aussi. D ailleurs faut que je trouve un petit truc pour remercier tout le monde pour ces 3 années..
Ici aussi les contractions sont de plus en plus fréquentes depuis plusieurs semaines. Quand bébé bouge en revanche ce n'est pas douloureux.
Ça veut dire rentrée à l'école primaire pour ton premier bébé qui devient donc une grande ? Que d'émotions !
Dame_dame a écrit:Les filles je crois que j’ai perdu un peu du bouchon muqueux aujourd’hui est ce normal à la 35sa ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)