Qui va tester durant la semaine à venir ?

Re: Qui va tester durant la semaine à venir ?

Messagepar JoséphineE » Dim Juil 24, 2022 1:52 pm

Moi 👍🏽👍🏽
Si je n’ai pas mes vilaines en me levant demain matin je fais un digital 🤞🏽
JoséphineE

Message(s) : 35

Messagepar Jway69 » Dim Juil 24, 2022 2:21 pm

C'est encourageant à me dire que c positif. Merci les filles.

Du coup si vous le faite demain je suis avec vous je serai à 2 seulement 2 jours de retard
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Désidéria » Dim Juil 24, 2022 3:28 pm

Je vais acheter un test demain... mais je vous laisse les faire avant moi 😅 je sais pas encore si j'essayerais demain ou mardi lol

Hâte d'être à demain en tout cas pour savoir pour vous ^^

Donc Joséphine c'est toi qui va ouvrir la voie des potentiels +

🤞🤞🤞
Désidéria

Message(s) : 127

Messagepar JoséphineE » Dim Juil 24, 2022 3:58 pm

OUIII vers 10h il sera fait 😅

Bon même si je n’ai pas d’espoir j’ai réellement l’impression que ça travail en bas qu’elles vont débarquées cette nuit !

On se tient au courant 🤞🏽🤞🏽
JoséphineE

Messagepar Shiiida » Dim Juil 24, 2022 4:29 pm

Choupinette77 a écrit:Shiiida si tu préfères attendre encore un peu on peut tester ensemble mardi. Moi au contraire le fait de voir un négatif va moins me faire psychotter 🙂 comme j’avais deux follicules, si je fais pas de tests je vais trop psychotter jusqu’au règles 😂
Et ensuite je refais un test jeudi matin dans tous les cas à 11 dpo et si négatif j’attends sagement mes règles pour samedi 😁

Choupinette je ne sais pas si je peux attendre jusqu'à mardi hahaha, il est 11h 30 am chez moi présentement et je compte aller acheter un test de grossesse pour tester aujourd'hui. Je vais peut être prendre un précoce et un test normal puisque je ne suis pas sûre de ma date d'ovulation. Je suis à 3 jours de retard aujourd'hui.

Si négatif et toujours pas de règles aujourd'hui, on re testera ensemble le mardi.

Vous êtes hyper impatientes les filles 😃😃
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Désidéria » Dim Juil 24, 2022 4:32 pm

Yeah ! 🤞

En tout cas, je te trouve courageuse de prendre un digital... au moins réponse claire et nette 😅

Moi ce sera un classique, pas cher, où je vais tenter de voir une barre verticale et je serai convaincue du résultat quand je l'aurai exposé sous toutes les lumières sous tous les angles lol

Et s'il s'avèrait négatif, ça m'empêchera pas de retenter le lendemain jusqu'à samedi 🤣
Dernière édition par Désidéria le Dim Juil 24, 2022 4:36 pm, édité 1 fois.
Désidéria

Messagepar Désidéria » Dim Juil 24, 2022 4:34 pm

Shiiida je te confirme ^^ je suis impatiente lol

Du coup, c'est toi qui va être la première !

Hâte =)
🤞
Désidéria

Messagepar Shiiida » Dim Juil 24, 2022 4:37 pm

Désidéria a écrit:Qui se sent prête pour tenter demain ?

Moi 🙋🙋🙋 Desideria, je me sens de tester soit aujourd'hui soit demain. Car je commence à m'impatienter!! 3 jours de retards aujourd'hui et pas de règles en vue.

Vous me conseillez de prendre un test précoce ou plutôt un test normal les filles?

Je ne suis pas sûre de ma date d'ovulation et j'ai un cycle irrégulier.
Je me base seulement sur mes glaires cervicales transparentes pour détecter mon ovulation
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar JoséphineE » Dim Juil 24, 2022 4:43 pm

Désidéria a écrit:Yeah ! 🤞

En tout cas, je te trouve courageuse de prendre un digital... au moins réponse claire et nette 😅

Moi ce sera un classique, pas cher, où je vais tenter de voir une barre verticale et je serai convaincue du résultat quand je l'aurai exposé sous toutes les lumières sous tous les angles lol

Et s'il s'avèrait négatif, ça m'empêchera pas de retenter le lendemain jusqu'à samedi 🤣

Hahaha 🤣 Je fais un digital parce que je suis à j30 de mon cycle et que je connais ma date d’ovu exacte (J15) j’ai fais des tests de grossesse depuis 4DPO jusqu’à 10 DPO tous les 2 jours avec 2eme barres très légères à 8DPO et 10 DPO. Ahh et je suis une adepte des barres d’évaporations du coup un digital rien de mieux pour avoir une réponse claire mais sûrement douloureuse 😂😂

Courage a vous toutes j’ai hate de vous lire avec pleins de ++++
JoséphineE

Messagepar JoséphineE » Dim Juil 24, 2022 4:45 pm

Shiiida a écrit:
Désidéria a écrit:Qui se sent prête pour tenter demain ?

Moi 🙋🙋🙋 Desideria, je me sens de tester soit aujourd'hui soit demain. Car je commence à m'impatienter!! 3 jours de retards aujourd'hui et pas de règles en vue.

Vous me conseillez de prendre un test précoce ou plutôt un test normal les filles?

Je ne suis pas sûre de ma date d'ovulation et j'ai un cycle irrégulier.
Je me base seulement sur mes glaires cervicales transparentes pour détecter mon ovulation

J’ai lu que les tests précoces était moins sensible ms bizarrement que les tests normaux et si tu as du retard Tu peux tenter les deux.

+++++
JoséphineE

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir