Moi 👍🏽👍🏽
Si je n’ai pas mes vilaines en me levant demain matin je fais un digital 🤞🏽
Choupinette77 a écrit:Shiiida si tu préfères attendre encore un peu on peut tester ensemble mardi. Moi au contraire le fait de voir un négatif va moins me faire psychotter 🙂 comme j’avais deux follicules, si je fais pas de tests je vais trop psychotter jusqu’au règles 😂
Et ensuite je refais un test jeudi matin dans tous les cas à 11 dpo et si négatif j’attends sagement mes règles pour samedi 😁
Désidéria a écrit:Qui se sent prête pour tenter demain ?
Désidéria a écrit:Yeah ! 🤞
En tout cas, je te trouve courageuse de prendre un digital... au moins réponse claire et nette 😅
Moi ce sera un classique, pas cher, où je vais tenter de voir une barre verticale et je serai convaincue du résultat quand je l'aurai exposé sous toutes les lumières sous tous les angles lol
Et s'il s'avèrait négatif, ça m'empêchera pas de retenter le lendemain jusqu'à samedi 🤣
Shiiida a écrit:Désidéria a écrit:Qui se sent prête pour tenter demain ?
Moi 🙋🙋🙋 Desideria, je me sens de tester soit aujourd'hui soit demain. Car je commence à m'impatienter!! 3 jours de retards aujourd'hui et pas de règles en vue.
Vous me conseillez de prendre un test précoce ou plutôt un test normal les filles?
Je ne suis pas sûre de ma date d'ovulation et j'ai un cycle irrégulier.
Je me base seulement sur mes glaires cervicales transparentes pour détecter mon ovulation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité