Salut hai !
Oh zut ! Pauvre choupette !! Ça a du lui faire super mal.. tu lui a donné du Doliprane 6 haprès ?
Oh mince... pas facile du tout, j'avoue que s'il ne ferait pas ses nuit je serais au bord du rouleau.. clairement. Chapeau et courage !
Notre Loulou à hurler pour ses vaccins, il a été chafouin les deux jours qui ont suivi mais pas de douleurs au plus que ça. Enfin au moment d'enlever le pensement..
Il nous fait des crises pour s'endormir le soir.. j'arrive à le coucher vers 21h et il s'endort vers 23h. Mais avant il s'endormait a 2h du matin. Je sais que entre le moment ou je le couche et où il dort vraiment il faut compter 2-3h.
Peut-être que c'est ça aussi pour toi ?
Sinon le papa ne sait pas vraiment y faire pour le couchage.. il le pose dans son lit et hop à demain.. il ne le berce pas ni rien.. donc forcément ça ne marche pas.. et sa l'énerve.. donc je le couche quasi systématiquement. Ou j'y retourne pour le calmer et l'apaiser.
Et la journée, les rares fois où il doit (oui parce que je lui demande où je ne lui laisse pas le choix) s'occuper de Milio, il le laisse dans son lit ou sur le canapé et fait ses affaires. Il ne joue pas avec lui..
on le dit que je m'occupe bcp trop de lui. Que je suis trop avec lui (ma belle famille).
On m'a même dit," tu sais l'allaitement n'aide pas à ce que le papa trouve sa place et c'est pour sa qu'il ne s'en occupe pas." Mais derrière il peut faire tout le reste..
on m'a même suggéré de penser à arrêter l'allaitement.. vu tout le temps et l'énergie qu'on y a passé ça m'a foutu un sacré coup au moral..
j'en parle à personne hormis à vous les filles.. j'ai besoin de vos retours sur ça..