Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Avaa » Mer Juil 27, 2022 7:36 am

Coucou les filles. Cécile oui ta raison de changer de gygy. Lowj je vois pas pourquoi qu'il te refuse enfin c'est ton droit si tu veux une grossesse multiple c ton choix.

binh toujours pas mais sa fait 3jours que je m ennuie quand je vais au toilette et que j'ai du sang mais sinon j'ai rien sur ma protection... du coup je c pas si c'est mes règles ou si elle vous arriver aujourd'hui.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Aurel909 » Mer Juil 27, 2022 12:35 pm

Avaa j'ai eu exactement la meme chose ce cycle. Du sang quand je m'essuie au toilette pendant 2 jours (6 jours avant mes règles) et ensuite des vrai règle pendant 2joufs et demi
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Mer Juil 27, 2022 7:06 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou Lowj je m’incruste. Le gygy t’a donné plus de détails sur la taille des follicules ? Et le nombre qui sont mature? Car si c’est 2 ou 3 pourquoi pas tenter quand même

Hello alors j'en n avais 4 de grand mais les mâture était 2 qui était de 17 mais qui grossisais de jour en jour et j'aurais voulu qu'il tente mais quand je l ai évoqué on ma dit trop risqué ca pourrais etre des enfants pas en bonne santé et meme pr moi trop risqué tchip comme sil son devin ,mais d'un côté c'est pas plus mal car à des moments je me sentais pas bien avec les hormones qui monté j'avais des migraines , bouffé de chaleur et tellement mal au sein et le ventre qui gonflé et ça c'est soit synonymes dhyper stim accompagné d ovulation ou je ne sais pas mais du coup je me suis dit je peux peut être avoir une ovu soudaine par tt ça meme sans eu donc j'ai quand même fait avec Mr au cas ou j'ai voulu tenté et pi un de mes gygy m'a dit à plusieurs reprise que j'ai souvent 2 follicules ensemble donc des jumeaux franchement j'ai perdu 2 enfants donc je serais tte oui pour mais bon ...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Mer Juil 27, 2022 7:18 pm

Cécile alors oui je peut avoir une ovu seul mais elle sera pas aussi précise que lors qu'on me l'a declenche donc bof pi change de gygy c est pas possible d avoir ce genre de gygy qui te prend pas en considération non !

Aurel avoir 2 chiens waw franchement je te comprend c'est du boulot moi j'en n ai 2 aussi et donc je comprend ce que c'est mais c'est aussi bcp d amour...

Ava je suis totalement d'accord avc toi des femmes ont bien 2 voir 3 bb d un coup c'est pas pour autant que rien ne va mais va savoir prkoi il me disent non il ne préfère pas il veulent qu'il yen n ai qu'un

Et la il m'ont dit on recommence sur le prochain cycle hors début août je part en vacance alors comment je pourrais faire pr les voirs .. 😮‍💨 et en ce moment va savoir prkoi je suis exténué mais vraiment + je mange tel une ogre 😅 en même temp j'ai tt arrêté médoc fer pr accompagné une grossesse j'étais saoulé et pr toi ava j'espère que ce sera pas synonymes de règle les traces de sang je connais quelqun qui a eu ce même genre la des traces et pourtant elle était enceinte je te le souhaite 🤞
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Avaa » Mer Juil 27, 2022 7:41 pm

Aurel a raison j'ai eu mes vrai réglé se matin 1h après que je vous et écrit. Tampis ont repar sur un nouveaux cycle. Du coup lowj tu va reprend en septembre si j'ai bien compris ?
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Aurel909 » Mer Juil 27, 2022 8:20 pm

Avaa j'aurais aimé me tromper... ce cyle je pensais que ces traces avec 6 jours d'avances ça pouvais être la nidation mais non c'était mes règles. On croise les doigts pour le prochains cycle
Aurel909

Messagepar Choupinette77 » Mer Juil 27, 2022 9:42 pm

Lowj oui avec 2 follicules matures tu as eu raison de tenter. Je pense que tu auras tout de même une ovulation spontanée donc même si tu n’as pas de suivi, ne loupes pas l’ovulation 🙂
Courage tu as vraiment pas de chance avec les stimulations 😕
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Aurel909 » Mer Juil 27, 2022 10:44 pm

Hello les filles, dites vous avais forcément des pertes blanches blanches transparentes pendant la période d'ovulation ? Parfois j'en ai, d'autres fois pas du tout. Je ne fais plus de test d'ovulation donc j'essaie de me baser sur ça sauf que c'est pas forcément flagrant chez moi les pertes 😅

J'espère que ça sera pour ce mois ci, en ce moment avec mon homme comme tout vas bien c'est au moins des câlins tous les deux jours 🤞
Aurel909

Messagepar Cécile b » Mer Juil 27, 2022 11:30 pm

Hello les filles d'accord lowj bein j'espère que sa marchera naturellement je croise fort les doigts pour toi 🤞. Avaa désoler ma belle courage pour se nv cycle. Aurel pdt l'ovulation les pertes sont très épaisse comme du blanc doeuf mais j'ai déjà fait des test ovulation pdt ses fameuse perte et ils était négatif ! Puis une fois stopper le test et devenu positif 🙄 donc je comprend pas trop 😅 je pense que du moment où il en n'a ++ pdt le cycle ses que l'ovulation approche ou quel se passe. Je n'est tjr pas trouver de gygy je demanderai à mon médecin généraliste s'il a quelqu'un à me conseiller mes ovaires me font très mal je me demande bien quand esque l'ovulation à eu lieu si le gygy la vu sur l'écho vous penser que setai plus d'une semaine ou moin ? Si j'ai ovuler plus tôt mais règles arriveront sans doute en avance non ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Cécile b » Mer Juil 27, 2022 11:31 pm

Hello les filles d'accord lowj bein j'espère que sa marchera naturellement je croise fort les doigts pour toi 🤞. Avaa désoler ma belle courage pour se nv cycle. Aurel pdt l'ovulation les pertes sont très épaisse comme du blanc doeuf mais j'ai déjà fait des test ovulation pdt ses fameuse perte et ils était négatif ! Puis une fois stopper le test et devenu positif 🙄 donc je comprend pas trop 😅 je pense que du moment où il en n'a ++ pdt le cycle ses que l'ovulation approche ou quel se passe. Je n'est tjr pas trouver de gygy je demanderai à mon médecin généraliste s'il a quelqu'un à me conseiller mes ovaires me font très mal je me demande bien quand esque l'ovulation à eu lieu si le gygy la vu sur l'écho vous penser que setai plus d'une semaine ou moin ? Si j'ai ovuler plus tôt mais règles arriveront sans doute en avance non ?
Cécile b

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir