Choupinette77 a écrit:Coucou Lowj je m’incruste. Le gygy t’a donné plus de détails sur la taille des follicules ? Et le nombre qui sont mature? Car si c’est 2 ou 3 pourquoi pas tenter quand même
Hello alors j'en n avais 4 de grand mais les mâture était 2 qui était de 17 mais qui grossisais de jour en jour et j'aurais voulu qu'il tente mais quand je l ai évoqué on ma dit trop risqué ca pourrais etre des enfants pas en bonne santé et meme pr moi trop risqué tchip comme sil son devin ,mais d'un côté c'est pas plus mal car à des moments je me sentais pas bien avec les hormones qui monté j'avais des migraines , bouffé de chaleur et tellement mal au sein et le ventre qui gonflé et ça c'est soit synonymes dhyper stim accompagné d ovulation ou je ne sais pas mais du coup je me suis dit je peux peut être avoir une ovu soudaine par tt ça meme sans eu donc j'ai quand même fait avec Mr au cas ou j'ai voulu tenté et pi un de mes gygy m'a dit à plusieurs reprise que j'ai souvent 2 follicules ensemble donc des jumeaux franchement j'ai perdu 2 enfants donc je serais tte oui pour mais bon ...