Qui va tester durant la semaine à venir ?

Re: Qui va tester durant la semaine à venir ?

Messagepar Désidéria » Mer Juil 27, 2022 10:40 pm

Je viens de regarder sur l'appli, mes deux derniers cycles : 27 jours les deux.
Désidéria

Message(s) : 127

Messagepar Désidéria » Mer Juil 27, 2022 10:43 pm

Je viens de regarder pour avril : 21 jours ??!

J'ai eu des soucis de santé.
Apparemment ça s'est répercuté sur mon cycle... donc vous voyez les filles ^^

La santé... ça joue.
C'est sûr.
Désidéria

Messagepar Désidéria » Mer Juil 27, 2022 10:46 pm

Ou alors à ce moment là je me souviens m'être dit que ça pouvait être la nidation qui a râté... Que la nature était bien faite et que ça s'est évacué.

. . .
Désidéria

Messagepar Shiiida » Mer Juil 27, 2022 10:50 pm

Choupinette77 a écrit:Solene pour le bilan tu peux demander
Un bilan hormonal à J2 des règles
Une hysterosalpingagraphie, c’est une radio des trompes pour voir si tes trompes sont pas bouchées
Un spermogramme pour Monsieur
Mais je sais pas si le médecin voudra te prescrire tout ça si tôt ( en général on fait ces bilans au bout d’un an d’essais ou 6 mois si plus de 35 ans pour la femme)
En plus les résultats doivent être interprétés par un médecin et le généraliste je suis pas sûr qu’il soit au point sur ça ( surtout pour les dosage hormonaux)

Shiiida je sais pas quoi te conseiller mais ça peut-être le covid, des règles anniversaire ou juste un dérèglement. Difficile à dire mais vu tes tests négatifs je pense pas trop à la grossesse malheureusement mais tu peux tester quand même ça coûte rien au moins tu te poseras pas trop de questions le cycle suivant

Merci Choupinette pour ta réponse. Je pense peut être aller faire un bilan de fertilité même si je ne suis qu'à mon 3e cycle d'essai. J'ai pris la pilule pendant 3 mois de octobre à janvier et mes deux derniers cycles sont anormalement long (37 jours et 38 jours). Et mes règles se font de plus en plus moins abondantes... Je ne veux plus trop y penser mais je suis inquiète tout de même.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Jway69 » Mer Juil 27, 2022 11:09 pm

Désidéria a écrit:Ou alors à ce moment là je me souviens m'être dit que ça pouvait être la nidation qui a râté... Que la nature était bien faite et que ça s'est évacué.

. . .

Ah bah sava aujourd'hui tu es juste à j27 de ton cycle contrairement à moi qui suit à j34 ce qui est anormal du à mon otite sévère et prise de médoc. Du coup tu n'as peut être pas tord sur la santé qui retardé les règles.

Tu as de l'espoir j'y crois.
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Désidéria » Jeu Juil 28, 2022 1:41 am

Shiiida a écrit:
Choupinette77 a écrit:Solene pour le bilan tu peux demander
Un bilan hormonal à J2 des règles
Une hysterosalpingagraphie, c’est une radio des trompes pour voir si tes trompes sont pas bouchées
Un spermogramme pour Monsieur
Mais je sais pas si le médecin voudra te prescrire tout ça si tôt ( en général on fait ces bilans au bout d’un an d’essais ou 6 mois si plus de 35 ans pour la femme)
En plus les résultats doivent être interprétés par un médecin et le généraliste je suis pas sûr qu’il soit au point sur ça ( surtout pour les dosage hormonaux)

Shiiida je sais pas quoi te conseiller mais ça peut-être le covid, des règles anniversaire ou juste un dérèglement. Difficile à dire mais vu tes tests négatifs je pense pas trop à la grossesse malheureusement mais tu peux tester quand même ça coûte rien au moins tu te poseras pas trop de questions le cycle suivant

Merci Choupinette pour ta réponse. Je pense peut être aller faire un bilan de fertilité même si je ne suis qu'à mon 3e cycle d'essai. J'ai pris la pilule pendant 3 mois de octobre à janvier et mes deux derniers cycles sont anormalement long (37 jours et 38 jours). Et mes règles se font de plus en plus moins abondantes... Je ne veux plus trop y penser mais je suis inquiète tout de même.

Fais tout ce qui pourra te permettre de te rassurer...

Si la tête va, le corps suivra.
Si tu es anxieuse, ça peut créer des perturbations.

Donc, objectif n°1 : te sentir bien.
T'occuper de toi.

Et réussir à lâcher prise dans un deuxième temps.
Désidéria

Messagepar Désidéria » Jeu Juil 28, 2022 1:45 am

Jway69 a écrit:
Désidéria a écrit:Ou alors à ce moment là je me souviens m'être dit que ça pouvait être la nidation qui a râté... Que la nature était bien faite et que ça s'est évacué.

. . .

Ah bah sava aujourd'hui tu es juste à j27 de ton cycle contrairement à moi qui suit à j34 ce qui est anormal du à mon otite sévère et prise de médoc. Du coup tu n'as peut être pas tord sur la santé qui retardé les règles.

Tu as de l'espoir j'y crois.

Oui, c'est sûr que c'est pas évident pour toi (vous... pour toutes celles qui ont du retard). Entre l'espoir (faux-espoir surtout avec les -) et les questions et la frustration. Les doutes. L'anxiété. Puis le ras le bol aussi à un moment donné... Normal.

❤️🤞
Désidéria

Messagepar Cheyenne-_57 » Jeu Juil 28, 2022 3:28 am

Salut tout le monde , j'aurais du avoir les règles lundi nous somme jeudi ( tres tôt 4h30 mdr ) toujours rien je ne suis jamais en retard normalement au contraire des fois elle arrive le jours avant j'ai fais un test hier soir mais négatif, sa fait 1 an es demi qu'on essai avec mon homme , je suis très fatiguée en ce moment alors que habituellement pas du tout j'ai des douleur dans le bas ventre ,vous en pensez quoi ??
Bonne journée à vous 😁
Cheyenne-_57

Message(s) : 8

Messagepar Shiiida » Jeu Juil 28, 2022 3:50 am

Salut Cheyene,

Bienvenue parmi nous.

Alors, à quand remonte ton dernier rapport à risque? Ton cycle est de combien de jours?

Peut être as tu ovulé plus tard que prévu ce mois pour une raison ou pour une autre? Je te conseille d'attendre dans 2 jours et retester pour voir. Tant qu'il n'y a pas de règles, il y'a espoir. Je te souhaite un beau +++
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Cheyenne-_57 » Jeu Juil 28, 2022 4:02 am

Merci pour ta réponse 😁
Alors nous l'avons fait tout les jours sauf une fois 😅mes cycles sont de 28 jours, je vais attendre je pense lundi car vendredi matin je part en vacance avec mes parents et je ne pourrait pas faire de test, j'aimerais leurs faire la surprise si c'est possible car sa serait le premier de la famille et en plus la dimanche prochain nous fêtons l'anniversaire de la grand mère de mon copain donc on verra bien 😁
Cheyenne-_57

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir