Choupinette77 a écrit:Solene pour le bilan tu peux demander
Un bilan hormonal à J2 des règles
Une hysterosalpingagraphie, c’est une radio des trompes pour voir si tes trompes sont pas bouchées
Un spermogramme pour Monsieur
Mais je sais pas si le médecin voudra te prescrire tout ça si tôt ( en général on fait ces bilans au bout d’un an d’essais ou 6 mois si plus de 35 ans pour la femme)
En plus les résultats doivent être interprétés par un médecin et le généraliste je suis pas sûr qu’il soit au point sur ça ( surtout pour les dosage hormonaux)
Shiiida je sais pas quoi te conseiller mais ça peut-être le covid, des règles anniversaire ou juste un dérèglement. Difficile à dire mais vu tes tests négatifs je pense pas trop à la grossesse malheureusement mais tu peux tester quand même ça coûte rien au moins tu te poseras pas trop de questions le cycle suivant
Désidéria a écrit:Ou alors à ce moment là je me souviens m'être dit que ça pouvait être la nidation qui a râté... Que la nature était bien faite et que ça s'est évacué.
. . .
Shiiida a écrit:Choupinette77 a écrit:Solene pour le bilan tu peux demander
Un bilan hormonal à J2 des règles
Une hysterosalpingagraphie, c’est une radio des trompes pour voir si tes trompes sont pas bouchées
Un spermogramme pour Monsieur
Mais je sais pas si le médecin voudra te prescrire tout ça si tôt ( en général on fait ces bilans au bout d’un an d’essais ou 6 mois si plus de 35 ans pour la femme)
En plus les résultats doivent être interprétés par un médecin et le généraliste je suis pas sûr qu’il soit au point sur ça ( surtout pour les dosage hormonaux)
Shiiida je sais pas quoi te conseiller mais ça peut-être le covid, des règles anniversaire ou juste un dérèglement. Difficile à dire mais vu tes tests négatifs je pense pas trop à la grossesse malheureusement mais tu peux tester quand même ça coûte rien au moins tu te poseras pas trop de questions le cycle suivant
Merci Choupinette pour ta réponse. Je pense peut être aller faire un bilan de fertilité même si je ne suis qu'à mon 3e cycle d'essai. J'ai pris la pilule pendant 3 mois de octobre à janvier et mes deux derniers cycles sont anormalement long (37 jours et 38 jours). Et mes règles se font de plus en plus moins abondantes... Je ne veux plus trop y penser mais je suis inquiète tout de même.
Jway69 a écrit:Désidéria a écrit:Ou alors à ce moment là je me souviens m'être dit que ça pouvait être la nidation qui a râté... Que la nature était bien faite et que ça s'est évacué.
. . .
Ah bah sava aujourd'hui tu es juste à j27 de ton cycle contrairement à moi qui suit à j34 ce qui est anormal du à mon otite sévère et prise de médoc. Du coup tu n'as peut être pas tord sur la santé qui retardé les règles.
Tu as de l'espoir j'y crois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)