par Crolle » Dim Août 07, 2022 12:24 am
Bonjour,
Pour commencer, félicitations à toutes pour votre grossesse !
Es St ce que je peux m'incruster dans votre groupe? J'arrive peut être un peut tard mais je vous explique ma situation :
Je suis maman de 4 enfants entre 8ans et 1an. Avec mon mari ont avait décidé de s'arrêter là. Il y a quelques semaines ne voyant pas arriver mes règles, je fais un test qui s'avère être positif. Nous sommes "au complet", nous n avons pas la place à la maison pour un bébé supplémentaire et en plus j'ai de nouveau objectif professionnel. Je prends rdv chez mon gynéco pour stopper la grossesse. Il y a 2semaines mon gynéco voit 2 poches mais pas d'embryon. Je confirme mon choix d'avorter. Gygy me prescrit les médocs. Mais je doute, je pleure, je ne vais pas à la pharmacie. Je reviens sur ma décision. Mon mari me soutient quelque soit mon choix. Chéri ne s'imagine pas avec 5 enfants alors avec 6!? Hier, nouveau rdv. J'annonce ma décision de poursuivre la grossesse. On me prévient qu'il n est pas rare qu une poche se résorber. Je ne sais pas quoi penser... Que se cache-t-il dans mon ventre 2, 1 ou 0 bébé ? A l'écho, on voit très bien les 2 sacs avec 1 embryon dans chacun. Plus qu à savoir si un des coeurs bât ? Les 1er battements retentissent rapidement puis les second. Je pleure, je suis soulagée et à la fois effrayée. Cela implique tellement de changements pour moi et pour ma famille.
Les Twins mesurent 9,24mm et 9,3mm. Je suis à 7sa avec un terme prévu pour le 26/3 (40sa).
Ces 3dernieres semaines ont été chargées en émotions d'où le roman.
Avez vous déjà annoncé votre grossesse à votre entourage ?
Bonne journée à toutes!