BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Chamana » Mar Août 02, 2022 9:13 pm

Super au moins là t'es plus rassuré avec ces infos.
Mais t'inquiète ma chère ma fille n'a même pas deux ans et j'ai déjà oublié les dates pour ne pas dire que je ne penses même pas à les retenir 😅🤭 ça fait moins de pression
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Miy2ah » Mer Août 03, 2022 8:52 pm

Hello, debut mars pour moi aussi 🥰
Miy2ah

Message(s) : 1

Messagepar Chamana » Jeu Août 04, 2022 8:09 am

Hello Myi2ah félicitations, premier bb ??? Comment tu te sens?

🤰🏽Chamana ♀️♂️ 01/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Tortue259 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Rose31 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽BibicheBrune ♀️♂️ 05/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Linab ♀️♂️ 13/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Sandrine49330 ♀️♂️ 15/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Morina ♀️♂️ 20/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Jadouniinou ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽ND22 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Roseouioui ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Nhortenc ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Leylaa9 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anaïa2023 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anyna ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Peony ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Myi2ah ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
Chamana

Messagepar Roseouioui » Sam Août 06, 2022 1:24 pm

Coucou j’ai pas compris tu as mis des dates d’accouchement pour certaines et pour d’autres non… j’aimerais bien comprendre le concept bisous 🥰😘
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Chamana » Sam Août 06, 2022 2:11 pm

Hello c'est simplement que je les connais pas les dates 😅 certaines l'ont dites explicitement d'autres pas encore
Chamana

Messagepar Roseouioui » Sam Août 06, 2022 7:02 pm

Ahhh mdrrr Topp et toi c’est pour quand?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Crolle » Dim Août 07, 2022 12:24 am

Bonjour,

Pour commencer, félicitations à toutes pour votre grossesse !

Es St ce que je peux m'incruster dans votre groupe? J'arrive peut être un peut tard mais je vous explique ma situation :

Je suis maman de 4 enfants entre 8ans et 1an. Avec mon mari ont avait décidé de s'arrêter là. Il y a quelques semaines ne voyant pas arriver mes règles, je fais un test qui s'avère être positif. Nous sommes "au complet", nous n avons pas la place à la maison pour un bébé supplémentaire et en plus j'ai de nouveau objectif professionnel. Je prends rdv chez mon gynéco pour stopper la grossesse. Il y a 2semaines mon gynéco voit 2 poches mais pas d'embryon. Je confirme mon choix d'avorter. Gygy me prescrit les médocs. Mais je doute, je pleure, je ne vais pas à la pharmacie. Je reviens sur ma décision. Mon mari me soutient quelque soit mon choix. Chéri ne s'imagine pas avec 5 enfants alors avec 6!? Hier, nouveau rdv. J'annonce ma décision de poursuivre la grossesse. On me prévient qu'il n est pas rare qu une poche se résorber. Je ne sais pas quoi penser... Que se cache-t-il dans mon ventre 2, 1 ou 0 bébé ? A l'écho, on voit très bien les 2 sacs avec 1 embryon dans chacun. Plus qu à savoir si un des coeurs bât ? Les 1er battements retentissent rapidement puis les second. Je pleure, je suis soulagée et à la fois effrayée. Cela implique tellement de changements pour moi et pour ma famille.
Les Twins mesurent 9,24mm et 9,3mm. Je suis à 7sa avec un terme prévu pour le 26/3 (40sa).

Ces 3dernieres semaines ont été chargées en émotions d'où le roman.

Avez vous déjà annoncé votre grossesse à votre entourage ?

Bonne journée à toutes!
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Rachoux » Dim Août 07, 2022 3:05 am

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous également car j’ai tout comme Crolle, découvert ma grossesse il y a à peine 10 jours et pour moi c’est bébé 3…
Bébé 1 a 3 ans, bb2 a à peine 10 mois. Nous voulions bébé 3 mais étions encore en réflexion et si on en voulait ça aurait été plus pour l’année prochaine mais bébé 3 s’est logé plus tôt que prévu (pour notre plus grand bonheur ☺️)

Nous étions en vacances 3 semaines, toute la famille a attrapé de covid en vacances, j’étais très fatiguée avec toutes ces escales en avion pour arriver à destination voir ma mère avec des enfants en bas âge, j’ai porté des valises, les enfants bref bref plein de choses me sont arrivés le mois passé alors je n’ai même pas remarqué que j’avais un retard de règles de 15 jours. De retour de vacances, je teste car j’ai des crampes abdominales et diarrhée (mais je me dis j’ai le long covid car ça n’a jamais arrêté) et non c’était très positif ☺️

Félicitations à vous toutes, je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé au bout de cette aventure qui durera 9 mois 🥰
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Rachoux » Dim Août 07, 2022 3:10 am

Avez-vous déjà un petit ventre qui commence à sortir? Ici, le ventre est déjà bien sorti le soir, on dirait que j’en suis déjà à 4 mois mais le matin il dégonfle 😅
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar BibicheBrune » Dim Août 07, 2022 8:19 am

Félicitation à toutes les deux ! Une belle aventure bien que sportive vous attend. Je vous trouve super courageuses avec 6 enfants ou 3 si rapprochés.

Pour ce qui est de l’annonce à l’entourage, presque pas malgré que je sois « deja » à 10SA (c’est à la fois passé vite car c’est deja le quart de la grossesse et à la fois je suis contente d’avoir enfin l’espoir que les nausées se calment car j’ai douillé !). En gros juste mon beau frère et ma belle sœur ainsi que 2 très bonnes copines sont au courant. Pas que je sois superstitieuse car j’ai annoncé ma première grossesse plus tôt mais la on était en pleins achat immo (le déménagement a eu lieu hier 🎉) et avec le déménagement on voulait pas en plus le stresse de la famille et les conseils (je déteste ça car j’ai ma vision des choses avec mon mari et j’ai du mal avec les conseils « d’antan » de belle maman, ma mère ou ma grand mère par exemple). Puis on habite loin de certains donc on voulait attendre de la voir pour les informer.
Ajd je vais l’annoncer à ma tante dont je suis très proche et dont ses filles sont plus proche en âge de ma fille que de moi (j’ai 20 et 25 ans d’écarts avec mes cousines, la seconde est née 2 semaines après ma fille). Elle vient voir notre maison et apport le champagne. Ça fait déjà plusieurs fois que je refuse le petit verre de vin ou la bière avec eux donc ça va finir par être suspect^^
Le WE prochain on l’annonce à mon père puis ma mère qu’on va aller voir et la semaine d’après à ma belle famille.
Puis le reste des personnes viendra d’ici la fin du mois.

Concernant le bidou, oui il sort pas mal le soir. J’avais très peu de ventre pour ma première grossesse (a terme, je ressemblais plus à une femme enceinte de 6/7 mois) alors ce coup ci je profite de le voir vite arriver.

Enfin, je vais paraître folle pour certaines mais moi j’ai déjà l’impression d’avoir senti des mouvements utérins depuis la semaine dernière. D’après ce que j’ai lu sur internet, des professionnels disent que c’est possible, d’autres non, pleins de maman qui pensent aussi avoir senti quelque chose dès 9SA… en tout cas ce que je ressens c’est comme les debut avec ma première grossesse saut qu’elle je l’ai senti vers 18/20 SA il me semble. C’est très léger mais moi ça me fait plaisir de penser que c’est bébé ☺️

Voilà j’ai fini mon long roman du jour. J’ai hâte de continuer à vous lire et que notre topic devienne un peu plus actif !
On devrait même se présenter un peu plus complètement car je ne crois pas que ça a été fait !
BibicheBrune

Message(s) : 306

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!