Debo90 a écrit:Fafa19 a écrit:Debo90 a écrit:Bon demain je serai à 20 SG - 22 SA.
Ayant commencé mon nouveau travail début mai je n'ai pas de vacances cet été.
Le problème c'est que mon travail n'est desservie que par les bus. Hors il manque énormément de chauffeurs suite à de nombreuses démissions.
Résultats au lieux de mettre 30 minutes pour aller travailler je mets entre 1h30 et 2h.
J'ai beaucoup de tiraillement dans le bas ventre et depuis hier je commence à avoir des contractions de Braxton X.
Demain j'ai ma T2 mais je ne revois ma gynécologue que le 25 août.
Étant infirmière je suis toute la journée début. Entre mon travail qui est épuisant plus le temps de trajet qui a triplé je ne tiens plus.
Le 25 août je vais demander à être arrêté.
Courage à toi et tu ne peut pas demandée de voir ta gygy avant ou aller voir ton médecin traitant pour lui expliquer car ça fait loin le 25 août
Demain je fais ma T2 je vais voir si cette gynécologue serait d'accord pour m'arrêter.
En plus c'est l'été donc on est moins nombreuses dans mon service du coup ce soir j'étais seul pendant deux heures car mes collègues avaient finit leur journée de travail du coup j'ai couru pendant deux heures sans même pouvoir aller au toilette.
J'ai beaucoup de tiraillement dans le bas ventre et j'ai des petites contractions.
Je l'espère pour toi car ce n'est pas évident surtout dans les méditer ou ont est toute la journée debout et en sachant que les inf doivent manipuler les patients pour certain soins ça doit te donner beaucoup de fatigue surtout à 22 sa je ne sais pas si tu as déjà un ventre mais ce ne doit pas être évidant. Plein de courage et jsp vraiment pour toi quil puisse te faire une ordo d'arrêt.