On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Manon02 » Jeu Août 18, 2022 7:45 pm

Behia a écrit:N'empêche Manon et Oum mes loulous vous êtes patientes d'attendre 1semaine de retard. Moi je suis impatiente. Le jour où j'ai testé avec 10jours de retard je sortais de 4echecs fiv et je n'y croyais pas du tout a la grossesse spontanée et j'avais fais le test juste pour déclencher mes règles. La 2eme grossesse je l'ai fais au lendemain présumé de mes règles et je sentais que ça allait être positif (c'est la seule fois où je l'ai senti) et FC malheureusement et pr la 3eme grossesse j'avais fait un précoce 8jours après ovulation car j'avais senti comme un pic et test précoce négatif et j'avais retesté à j11 post ovulation et positif très léger.

Là je suis bien tentée de tester même si je n'y crois pas des masses mais j'ai pas de test et grosse flemme d'aller en acheter. Et je sens que j'aurais un retard de règles car ovuler plus tard et ça me mettra le doute.

Ah bah c’est dur de pas rester franchement !
J’ai un test à la maison qui attend juste d’être utilisé 🤣 mais j’ai peur de me plomber le moral avec un négatif (faux ou pas) du coup je tiens le coup et je m’occupe (j’organise mon anniversaire de demain soir ☺️☺️🤭)
Manon02

Message(s) : 45

Messagepar Choupinette77 » Jeu Août 18, 2022 11:18 pm

Mhanon moi moi ma gygy me dis déclenchement le soir et TP le soir même et les deux soirs qui suivent
Mais théoriquement le lendemain c’est tout à fait juste
Par contre moi le cycle dernier je crois que j’ai eu une ovulation spontanée donc je sais pas si j’ai pas eu mes rapports quelques heures en retard
En faite ça dépend si tu as eu des rapports les jours précédents. Si tu n’en as pas eu, vaut mieux peut-être avoir un rapport le jour du déclenchement
Tu as combien de follicules ce cycle là du coup?

Oum et manon02 on croise les doigts l’attente est toujours difficile 🙂

Hakuna Matata, Behia on croise les doigts pour vous 😁

Bibou désolée pout tes règles qui ont débarqués c’est chiant ces retards qui nous font pleins d’espoirs

Valérie on attend sagement hehe on croise les doigts
Par contre j’ai l’impression que tes cycles sont plus réguliers en ce moment non? Avant tu avais vraiment des cycles plus longs il me semble avec le SOPK

Moi j’ai du ovulée hier car col mou et glaire blanc d’œuf mais comme je suis nulle pour détecter mon ovulation on verra si mes règles arrivent comme prévu. En attendant je continue les TP au cas où
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Hakuna matata » Jeu Août 18, 2022 11:57 pm

Merci choupinette77
Merde à voir toutes 😁 et pour celle qui on eu leur zone rouge on lâche rien 🫵🏼💪🏼
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Valérie k » Ven Août 19, 2022 6:37 am

Choupinette oui ils sont plus régulier qu'avant. Mon gynéco m'a dit que c'était pcq j'avais beaucoup perdu du poids ce qui à améliorer la durée de mes cycle et que j'ai des ovulations spontanée ce qui est très bien
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Choupinette77 » Ven Août 19, 2022 7:37 am

Valérie k a écrit:Choupinette oui ils sont plus régulier qu'avant. Mon gynéco m'a dit que c'était pcq j'avais beaucoup perdu du poids ce qui à améliorer la durée de mes cycle et que j'ai des ovulations spontanée ce qui est très bien

Bah oui carrément c’est super ça 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Mhanon » Ven Août 19, 2022 11:03 am

Hello !

Alors comme on m'a piqué hier soir je n'ai pas eu de rapport mais là ce midi j'en ai eu un donc normalement ça devrait être OK. Les gyneco ne sont pas très accordés mdr sur quand avoir les rapports programmés.

Sinon ce mois-ci seulement 2 follicules matures (dans l'ovaire droit) contre 5 le mois dernier.
Depuis le déclenchement j'ai grave envie de sexe mdrrr vive les hormones.
Ce matin j'ai senti que mon ovaire droit était "lourd" donc on verra bien ;)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Debo90 » Ven Août 19, 2022 12:50 pm

Mhanon a écrit:Hello !

Alors comme on m'a piqué hier soir je n'ai pas eu de rapport mais là ce midi j'en ai eu un donc normalement ça devrait être OK. Les gyneco ne sont pas très accordés mdr sur quand avoir les rapports programmés.

Sinon ce mois-ci seulement 2 follicules matures (dans l'ovaire droit) contre 5 le mois dernier.
Depuis le déclenchement j'ai grave envie de sexe mdrrr vive les hormones.
Ce matin j'ai senti que mon ovaire droit était "lourd" donc on verra bien ;)

J'espère pour toi que cela va fonctionner 🤞🤞🤞

En plus deux follicules c'est super 🙂
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Manon02 » Sam Août 20, 2022 10:47 am

Bonjour les filles ,
Je commence mon nouveau cycle aujourd’hui.
J’ai eu mes règles ce matin .. très déçue mais bon 🥲
Courage à toutes, de nouvelles chances !
Manon02

Message(s) : 45

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Août 20, 2022 10:53 am

Coucou Manon02

Moi je les attends aussi pour aujourd'hui en espérant pas qu'elle viennent
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Valérie k » Sam Août 20, 2022 1:38 pm

Coucou les filles. J'ai mal au bas du ventre depuis 2 jour et j'ai eu un rapport ce matin et maintenant en allant examiné mon col j'ai eu un peu de sang brun en essuyant mon doigt j'espère que c'est une nidation et non mes règles qui arrivent. J'ai aussi eu un ou deux picotements a l'ovaire droit c'est de ce côté que j'ai ovulé
Valérie k

Message(s) : 3427

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir