Coucou les filles,
Bienvenue Melna, c’est super si ta grossesse se déroule bien. Profites bien et n’hésites pas à venir nous partager ton expérience et ton vécu.
Elodie, tu fais du monitoring toutes les semaines ? De mon côté on ne me l’a jamais prescrit. Et pourtant j’en parle de mes contractions. Que ce soit à ma gyneco ou ma sage-femme… Kevin dit que c’est parce qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter mais j’y arrive pas d’autant plus que Bébé bouge moins depuis hier. Elle a dû changer de position car j’arrive à nouveau à dormir sur le côté gauche sans qu’elle me donne de coup. Je la sens bouger mais moins. La sage-femme qui est venu pour l’entretien prénatal ce matin a pu nous faire écouter le cœur de bébé (145-155 bpm). Du coup je ne vois pas de motif pour aller vérifier aux urgences si tout va bien. Mais je reste un peu inquiète quand même, j’espère que demain elle reprendra sa gymnastique dans mon petit bidon..ça me rassurerait tellement en attendant l’écho T3 du 05 sept.
Melouche, tiens bon le moral et comme tu le dis si bien, si bébé veut venir il vient, et il sera accueilli avec tout l’amour qu’il aura besoin.
Un accouchement prématuré est sans doute un événement aussi angoissant que décevant. Car on voudrait toute accoucher facilement et ramener notre bébé à la maison. Mais on oublie le plus important, c’est que bébé et sa maman aillent bien. Voilà sur quoi tu dois te concentrer maintenant. Tu verras que tu trouveras la force sur-humaine d’y arriver et de rester courageuse !
Prends soin de toi et n’oublies pas que peu importe comment l’accouchement se déroulera, ta rencontre avec ton bébé sera de toute façon magique. Donnes-nous de tes nouvelles.
Bonne soirée les filles