On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Oum Mes Loulous » Dim Août 28, 2022 9:50 am

Choupinette j’ai ris en lisant ton msg j’espère que tu va le retrouver avec un bon +++
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Fafa19 » Dim Août 28, 2022 10:23 am

Choupinette77 a écrit:Les filles j’ai fais un test de grossesse ce matin avant de partir en vacances mais en le faisant je sais pas où je l’ai posé (je l’avais un peu caché pour pas que mon mari tombe dessus en attendant le résultat)

Du coup il y a un test qui traîne quelque part chez moi et je ne connais pas le résultat mdr je suis trop nulle lol

Hahaha
Aller courage jsp que ça te te revenir d'un coup.
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Choupinette77 » Dim Août 28, 2022 11:13 am

Oui Alex, du coup j’en ai pris 2 pour le voyage
Je vais attendre un retard de règles par contre car ce sont pas des précoces
Je pense tester dans 2-3 jours
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Behia » Dim Août 28, 2022 11:23 am

Coucou les filles

Félicitations medo j'attendais ton retour avec impatience, je m'inquiétais. Bonne nouvelle vie à 3.

Choupinette mdr ça m'est jamais arrivée. Je reste aux toilettes tant je vous pas le résultat où je me balade avec pr être sure que monsieur ne tombe pas dessus et après poubelle si négatif. Bon ça veut dire que tu stresses pas trop pr le résultat c'est cool en plus tu es en vacances alors profites un max pr changer d'air.

Livia comme déjà dis attend un retard de règles et oui les clearblue c'est pas top mais bon c'est fait maintenant.

Alex ta grossesse se passe bien. Tu en es où? Je sais plus fille ou garçon ?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar MEDO » Dim Août 28, 2022 12:17 pm

Coucou les filles, merci pour vos messages 🥰 et vos inquiétudes, c’est chou. Choupinette tu as raison j’ai été très sereine en fin de grossesse jusqu’à l’accouchement 😇 contrairement au départ !!
Sinon la vie à 3 se passe très très bien, Nina est sage et une nuit sur deux elle dort 5-6h d’affilé c’est royal, elle a 14 jours aujourd’hui ma bébé 💕 le temps passe
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Aurel909 » Dim Août 28, 2022 12:24 pm

Livia28012010 a écrit:Merci les filles pour vos reponses, depuis ma fc de mai, j'utilise les test clearblue et j'avoue que c'est source de stress.... J'ai des cycles de 32 jrs environs donc j'aurais dû ovulé un peu plus tard ce mois ci.... Apres je fais une courbe de température en parallèle, donc l'ovulation à bien eu lieu entre le 15 et 16... Je vais attendre encore un peu ☺️

Salut Livia, en essaie depuis octobre, comme toi j'ai fait une première FC en décembre et j'ai voulu suivre mon cycle suite à un dérèglement du coup avec des TO. Faut se l'avouer j'ai très vite arrêté car source de stress. Et au final je tombe enceinte sans TO. J'en suis à ma 3FC donc si tu es assez régulière je te conseille de laisser tomber ces test, tu verras ça viendra tout seul.
Et surtout ne prend pas mon cas comme exemple au vu des nombres de FC, j'ai une malformation à l'utérus qui provoque des FC 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Shiiida » Dim Août 28, 2022 3:58 pm

Bonjour les filles. Je suis à mon 35e jour de cycle et j'ai un cycle irrégulier ( 30 à 38 jours). Du coup je ne sais pas quand j'ai ovulé. Mes deux derniers cycles ont duré 37 et 38 jours et pour ce cycle, je crois que ça n'ira pas au delà de 38 jours.

Pensez vous que je devrais faire un test clearblue digital précoce aujourd'hui? Ou serait ce plus judicieux d'attendre?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Mhanon » Dim Août 28, 2022 4:10 pm

Hello !

Shiida, je pense que je tu peux tester avec un test normal demain matin vu que tu seras à j+36 si tu es positive tu le sauras direct ^^ et si c'est négatif, refais un test à j+38 et là tu seras fixée.

Pour ma part les filles, cette nuit je me suis réveillée pour faire un petit pipi rapide et en me recouchant d'yn coup un énorme mal de ventre m'a pris, plutôt dans le bas du ventre d'ailleurs (je précise que je n'avais rien mangé de particulier à part des haricots vert et des tomates ^^). Au départ je me suis dis que je devais être ballonnée mais au bout de quelques minutes ça me faisait mal aussi dans mon ovaire droit. Je pouvais même pas toucher mon ventre pour me masser tellement que ça me faisait mal.
Ça a duré un moment et j'ai fini par me rendormir.
Je suis à DPO 10 là (suite à prise clomid et déclenchement ovitrelle où j'avais 2 follicules dans l'ovaire droit) et du coup je m'inquiète un peu.
Vous avez déjà eu ça ? Vous pensez que c'est lié à mon transit ?

Bonne journée à toutes

Ps : choupinette tu m'as bien fait rire. Perso je n'ai fait que 2 tests en 1 an et demi donc je suis restée dans les toilettes à chaque fois.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Livia28012010 » Dim Août 28, 2022 4:20 pm

Aurel909 a écrit:
Livia28012010 a écrit:Merci les filles pour vos reponses, depuis ma fc de mai, j'utilise les test clearblue et j'avoue que c'est source de stress.... J'ai des cycles de 32 jrs environs donc j'aurais dû ovulé un peu plus tard ce mois ci.... Apres je fais une courbe de température en parallèle, donc l'ovulation à bien eu lieu entre le 15 et 16... Je vais attendre encore un peu ☺️

Salut Livia, en essaie depuis octobre, comme toi j'ai fait une première FC en décembre et j'ai voulu suivre mon cycle suite à un dérèglement du coup avec des TO. Faut se l'avouer j'ai très vite arrêté car source de stress. Et au final je tombe enceinte sans TO. J'en suis à ma 3FC donc si tu es assez régulière je te conseille de laisser tomber ces test, tu verras ça viendra tout seul.
Et surtout ne prend pas mon cas comme exemple au vu des nombres de FC, j'ai une malformation à l'utérus qui provoque des FC 😅

Cc aurel, je suis dsl pour toi, j'espere que votre projet de bébé se concretisera bientôt ☺️ de notre côté sa va faire 1 an en septembre que nous essayons tant bien que mal à avoir notre 2 eme enfants. Pour le 1er nous n'avons eu aucun souci.. mon medecin me dirige vers un parcours pme si rien d'ici septembre 2022... J'ai déjà eu 2 autres "Fc" pour ma part que le corps médical ne considaire pas comme fc (test urinaire positif à chaque fois et prise de sang à 5.9 Ui) on me parle pour ces deux la de grossesse chimique... Je vous souhaite à toute d'avoir de jolie ++++ à venir!!! Je devrais avoir mes règles le 3 septembre, je vous tiens au jus des que j'ai du nouveau 🥰🥰
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Aurel909 » Dim Août 28, 2022 5:43 pm

Livia28012010 a écrit:
Aurel909 a écrit:

Cc aurel, je suis dsl pour toi, j'espere que votre projet de bébé se concretisera bientôt ☺️ de notre côté sa va faire 1 an en septembre que nous essayons tant bien que mal à avoir notre 2 eme enfants. Pour le 1er nous n'avons eu aucun souci.. mon medecin me dirige vers un parcours pme si rien d'ici septembre 2022... J'ai déjà eu 2 autres "Fc" pour ma part que le corps médical ne considaire pas comme fc (test urinaire positif à chaque fois et prise de sang à 5.9 Ui) on me parle pour ces deux la de grossesse chimique... Je vous souhaite à toute d'avoir de jolie ++++ à venir!!! Je devrais avoir mes règles le 3 septembre, je vous tiens au jus des que j'ai du nouveau 🥰🥰

Oui moi mes taux était plus haut sauf la dernière où j'étais à un taux de 24 et ça a baissé à ma deuxième prise de sang, sinon les deux premières mon taux évolué normalement.
Pour ma part prochaine règle prévu le 9 septembre, ovulation logiquement déjà passé, plus qu'à patienter 😅
Aurel909

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir