Choupinette77 a écrit:Les filles j’ai fais un test de grossesse ce matin avant de partir en vacances mais en le faisant je sais pas où je l’ai posé (je l’avais un peu caché pour pas que mon mari tombe dessus en attendant le résultat)
Du coup il y a un test qui traîne quelque part chez moi et je ne connais pas le résultat mdr je suis trop nulle lol
Livia28012010 a écrit:Merci les filles pour vos reponses, depuis ma fc de mai, j'utilise les test clearblue et j'avoue que c'est source de stress.... J'ai des cycles de 32 jrs environs donc j'aurais dû ovulé un peu plus tard ce mois ci.... Apres je fais une courbe de température en parallèle, donc l'ovulation à bien eu lieu entre le 15 et 16... Je vais attendre encore un peu ☺️
Aurel909 a écrit:Livia28012010 a écrit:Merci les filles pour vos reponses, depuis ma fc de mai, j'utilise les test clearblue et j'avoue que c'est source de stress.... J'ai des cycles de 32 jrs environs donc j'aurais dû ovulé un peu plus tard ce mois ci.... Apres je fais une courbe de température en parallèle, donc l'ovulation à bien eu lieu entre le 15 et 16... Je vais attendre encore un peu ☺️
Salut Livia, en essaie depuis octobre, comme toi j'ai fait une première FC en décembre et j'ai voulu suivre mon cycle suite à un dérèglement du coup avec des TO. Faut se l'avouer j'ai très vite arrêté car source de stress. Et au final je tombe enceinte sans TO. J'en suis à ma 3FC donc si tu es assez régulière je te conseille de laisser tomber ces test, tu verras ça viendra tout seul.
Et surtout ne prend pas mon cas comme exemple au vu des nombres de FC, j'ai une malformation à l'utérus qui provoque des FC 😅
Livia28012010 a écrit:Aurel909 a écrit:Livia28012010 a écrit:Merci les filles pour vos reponses, depuis ma fc de mai, j'utilise les test clearblue et j'avoue que c'est source de stress.... J'ai des cycles de 32 jrs environs donc j'aurais dû ovulé un peu plus tard ce mois ci.... Apres je fais une courbe de température en parallèle, donc l'ovulation à bien eu lieu entre le 15 et 16... Je vais attendre encore un peu ☺️
Salut Livia, en essaie depuis octobre, comme toi j'ai fait une première FC en décembre et j'ai voulu suivre mon cycle suite à un dérèglement du coup avec des TO. Faut se l'avouer j'ai très vite arrêté car source de stress. Et au final je tombe enceinte sans TO. J'en suis à ma 3FC donc si tu es assez régulière je te conseille de laisser tomber ces test, tu verras ça viendra tout seul.
Et surtout ne prend pas mon cas comme exemple au vu des nombres de FC, j'ai une malformation à l'utérus qui provoque des FC 😅
Cc aurel, je suis dsl pour toi, j'espere que votre projet de bébé se concretisera bientôt ☺️ de notre côté sa va faire 1 an en septembre que nous essayons tant bien que mal à avoir notre 2 eme enfants. Pour le 1er nous n'avons eu aucun souci.. mon medecin me dirige vers un parcours pme si rien d'ici septembre 2022... J'ai déjà eu 2 autres "Fc" pour ma part que le corps médical ne considaire pas comme fc (test urinaire positif à chaque fois et prise de sang à 5.9 Ui) on me parle pour ces deux la de grossesse chimique... Je vous souhaite à toute d'avoir de jolie ++++ à venir!!! Je devrais avoir mes règles le 3 septembre, je vous tiens au jus des que j'ai du nouveau 🥰🥰
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)