Debo90 a écrit:Marie1986 a écrit:Coucou les filles un petit moment que je suis pas venue alors voilà dernière règle le 22 juillet et test positif hier matin très heureuse et hier après-midi perte de sang quasiment plus rien aujourd'hui prise de sang tout à la heure mon médecin en congé c est cool moi qui doit Arrêté mes médicaments j espere qu'il reste bien accrochée
Tu peux perdre un peut de sang en début de grossesse. Part contre si tu as perdu beaucoup de sang cela peut être une fausse couche. Demain va faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse et refait en une 48h après pour voir si le taux à doublé.
Livia28012010 a écrit:Merci les filles pour vos reponses, depuis ma fc de mai, j'utilise les test clearblue et j'avoue que c'est source de stress.... J'ai des cycles de 32 jrs environs donc j'aurais dû ovulé un peu plus tard ce mois ci.... Apres je fais une courbe de température en parallèle, donc l'ovulation à bien eu lieu entre le 15 et 16... Je vais attendre encore un peu ☺️
Mhanon a écrit:Hello !
Shiida, je pense que je tu peux tester avec un test normal demain matin vu que tu seras à j+36 si tu es positive tu le sauras direct ^^ et si c'est négatif, refais un test à j+38 et là tu seras fixée.
Pour ma part les filles, cette nuit je me suis réveillée pour faire un petit pipi rapide et en me recouchant d'yn coup un énorme mal de ventre m'a pris, plutôt dans le bas du ventre d'ailleurs (je précise que je n'avais rien mangé de particulier à part des haricots vert et des tomates ^^). Au départ je me suis dis que je devais être ballonnée mais au bout de quelques minutes ça me faisait mal aussi dans mon ovaire droit. Je pouvais même pas toucher mon ventre pour me masser tellement que ça me faisait mal.
Ça a duré un moment et j'ai fini par me rendormir.
Je suis à DPO 10 là (suite à prise clomid et déclenchement ovitrelle où j'avais 2 follicules dans l'ovaire droit) et du coup je m'inquiète un peu.
Vous avez déjà eu ça ? Vous pensez que c'est lié à mon transit ?
Bonne journée à toutes
Ps : choupinette tu m'as bien fait rire. Perso je n'ai fait que 2 tests en 1 an et demi donc je suis restée dans les toilettes à chaque fois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)