On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Anna 225 » Dim Août 28, 2022 6:03 pm

Bonjour les filles oulala ça fait un bay félicitations a celles qui ont accouchées et félicitations aux +++ j'espère que notre tour viendra🥰😋choupinette tu px me rajouter ds la recap je suis en attente de règle elles ne devraient pas tardees d'ailleurs bisou les filles
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Hakuna matata » Lun Août 29, 2022 2:08 am

Coucou les filles,
🤣 Choupinette77 j'sais pas comment tu fais moi je reste attendre dans les toilettes 🤣.
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Marie1986 » Lun Août 29, 2022 10:08 am

Debo90 a écrit:
Marie1986 a écrit:Coucou les filles un petit moment que je suis pas venue alors voilà dernière règle le 22 juillet et test positif hier matin très heureuse et hier après-midi perte de sang quasiment plus rien aujourd'hui prise de sang tout à la heure mon médecin en congé c est cool moi qui doit Arrêté mes médicaments j espere qu'il reste bien accrochée

Tu peux perdre un peut de sang en début de grossesse. Part contre si tu as perdu beaucoup de sang cela peut être une fausse couche. Demain va faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse et refait en une 48h après pour voir si le taux à doublé.

C était bien une fausse couche precose t'est positif le jeudi matin saignement l après midi prise de sans le lendemain après midi résultats inférieur à deux Ui du coup je compte la date de début des règles le jour de la fausses couches ?
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Debo90 » Lun Août 29, 2022 11:08 am

Livia28012010 a écrit:Merci les filles pour vos reponses, depuis ma fc de mai, j'utilise les test clearblue et j'avoue que c'est source de stress.... J'ai des cycles de 32 jrs environs donc j'aurais dû ovulé un peu plus tard ce mois ci.... Apres je fais une courbe de température en parallèle, donc l'ovulation à bien eu lieu entre le 15 et 16... Je vais attendre encore un peu ☺️

Les TO Clearblue ne m'ont jamais détecté mon ovulation alors que les tests bandelettes oui.

Au final mieux vaut avoir des rapports réguliers. Avec mon mari on faisait des TP 3 fois par semaines et 4 fois la semaine fertile comme cela on était sur de ne pas louper l'ovulation.

Après j'avulais toujours tard j'amais avant J19.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Lun Août 29, 2022 11:12 am

Mhanon a écrit:Hello !

Shiida, je pense que je tu peux tester avec un test normal demain matin vu que tu seras à j+36 si tu es positive tu le sauras direct ^^ et si c'est négatif, refais un test à j+38 et là tu seras fixée.

Pour ma part les filles, cette nuit je me suis réveillée pour faire un petit pipi rapide et en me recouchant d'yn coup un énorme mal de ventre m'a pris, plutôt dans le bas du ventre d'ailleurs (je précise que je n'avais rien mangé de particulier à part des haricots vert et des tomates ^^). Au départ je me suis dis que je devais être ballonnée mais au bout de quelques minutes ça me faisait mal aussi dans mon ovaire droit. Je pouvais même pas toucher mon ventre pour me masser tellement que ça me faisait mal.
Ça a duré un moment et j'ai fini par me rendormir.
Je suis à DPO 10 là (suite à prise clomid et déclenchement ovitrelle où j'avais 2 follicules dans l'ovaire droit) et du coup je m'inquiète un peu.
Vous avez déjà eu ça ? Vous pensez que c'est lié à mon transit ?

Bonne journée à toutes

Ps : choupinette tu m'as bien fait rire. Perso je n'ai fait que 2 tests en 1 an et demi donc je suis restée dans les toilettes à chaque fois.

J'ai une amie qui a été un jour réveillé en pleine nuit par une grosse douleur à l'un de ces ovaires. Deux jours plus tard son test de grossesse était positif.

Croisons les doigts pour que cela soit pareil pour toi 🤞🤞🤞
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Anastasia92 » Lun Août 29, 2022 11:32 am

Bonjour les filles après 7 jours de perte légère marron et 5 jours de retard de règles j'ai effectué un test de grossesse qui s'avère positif 😃😃 enfin après 8 mois d'essaie . En espérant qu'il sa riche
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Shiiida » Lun Août 29, 2022 12:01 pm

Félicitations pour ta grossesse Anastasia, reste plus qu'à confirmer avec la prise de sang pour vérifier si ton taux HCG évolue bien. Félicitations une fois de plus, un nouveau++ dans le forum 🥳🥳
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Anastasia92 » Lun Août 29, 2022 12:17 pm

Merci beaucoup de ta réponse 😃. Oui je vais faire ma prise de sang demain matin . Je reviendrai vers vous pour vous donner le résultat
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Anna 225 » Lun Août 29, 2022 12:21 pm

Bonjour les filles et bien j'ai fais un test ce matin et c'est positif barre apparu en moins de 2 min j'en reviens pas
Anna 225

Messagepar Anna 225 » Lun Août 29, 2022 12:22 pm

Anna 225

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir