On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Anna 225 » Dim Sep 04, 2022 12:44 pm

Bjr les filles svp a 7sa c'est possible de bien voir le fœtus et d'entendre le battements de cœur et par quel voie sur le ventre où endovaginal?
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Behia » Dim Sep 04, 2022 1:09 pm

Coucou les filles

Shiida attends encore tu as peut être ovulé encore plus tard. Attends 15jours de retard.

Phay un dérèglement hormonal ça arrive.

Manle chaque rapport non protégé a un risque, tu peux très bien ovulé plus tard.

Adriana cool une petite fille j'espère que tu profites un peu mieux de ta grossesse. En général le 2eme trimestre on est bien et le 3eme on a hâte d'accoucher.

Anna oui on peut voir le foetus a 7sa mais on attend plus 8sa pr entendre les battements de coeur et c'est endovaginal en général.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Anna 225 » Dim Sep 04, 2022 1:31 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Shiida attends encore tu as peut être ovulé encore plus tard. Attends 15jours de retard.

Manle chaque rapport non protégé a un risque, tu peux très bien ovulé plus tard.

Adriana cool une petite fille j'espère que tu profites un peu mieux de ta grossesse. En général le 2eme trimestre on est bien et le 3eme on a hâte d'accoucher.

Anna oui on peut voir le foetus a 7sa mais on attend plus 8sa pr entendre les battements de coeur et c'est endovaginal en général.

Merci ma belle
Anna 225

Messagepar Shiiida » Dim Sep 04, 2022 4:13 pm

Merci beaucoup Behia pour ta réponse. Je vais encore attendre un peu pour voir débarquer les Rrrr car vu les rapports, si les tests sont toujours négatifs, ce sera pas une grossesse.

Merci également Medo pour ta réponse, je vais aller faire une prise de sang et je vous tiendrai informé.

Anna , oui, il me semble qu'à 7 SA on peut voir un fœtus. Comment se déroule ta grossesse?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Adriana421 » Dim Sep 04, 2022 5:47 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Oui merci
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Anna 225 » Dim Sep 04, 2022 9:22 pm

Shiiida a écrit:Merci beaucoup Behia pour ta réponse. Je vais encore attendre un peu pour voir débarquer les Rrrr car vu les rapports, si les tests sont toujours négatifs, ce sera pas une grossesse.

Merci également Medo pour ta réponse, je vais aller faire une prise de sang et je vous tiendrai informé.

Anna , oui, il me semble qu'à 7 SA on peut voir un fœtus. Comment se déroule ta grossesse?

Cc ma belle oui xava côté symptômes rien a part des petits tiraillements o ventre je me demande si je suis bien enceinte😂😂😂😂😂
Anna 225

Messagepar Debo90 » Dim Sep 04, 2022 10:20 pm

Adriana421 a écrit:Salut les filles,
Ça fait un peu de temps quand même haha bienvenue aux nouvelles félicitations pour les tg ++ et aussi au filles qui ont accouché ! 🥰✨✨✨
Du cou pour moi la grossesse se passe bien des fois quelque douleurs mais sa va mieux qu’au début 😂
Je suis à 15SA+1 mon terme pour le 4 Mars 2023 bébé ce porte bien 🥰 vite la T2 🥺
C’est UNE FILLE !!!! ✨✨✨✨❤️

C'est super si elle se porte bien. Du coup le gygy et sur du sexe ou c'est une estimation ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Sep 05, 2022 7:50 am

Coucou les filles comment vous allez

Anna je suis dans le même cas que toi aucun symptôme juste fatigué en fin de journée et qlq tiraillement dans le bas du ventre j’ai hâte d’être à la semaine prochaine pour mon rdv avec la gygy
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Anna 225 » Lun Sep 05, 2022 12:48 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles comment vous allez

Anna je suis dans le même cas que toi aucun symptôme juste fatigué en fin de journée et qlq tiraillement dans le bas du ventre j’ai hâte d’être à la semaine prochaine pour mon rdv avec la gygy

Pareil aucun symptômes en même temps c'est mieux que les nausées 😂😂😂😂
Anna 225

Messagepar Aurel909 » Lun Sep 05, 2022 4:01 pm

Hello les filles, certaines utilisent les test précoces action ? Je dois avoir mes règles dans 5 jours mais comme je suis fatiguée, douleur au ventre et saignements de gencives avec mon homme on a acheté les test action.
Je dois avoir mes règles dans 5 jours, et du coup il a voulu que j'en fasse 1 à 16H en ayant été au toilette même pas 2H avant. Légère marque vu dans les 3 minutes mais hypeer léger.
Grossesse possible ou ils font des faux positifs ?
Aurel909

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir