Behia a écrit:Coucou les filles
Shiida attends encore tu as peut être ovulé encore plus tard. Attends 15jours de retard.
Phay un dérèglement hormonal ça arrive.
Manle chaque rapport non protégé a un risque, tu peux très bien ovulé plus tard.
Adriana cool une petite fille j'espère que tu profites un peu mieux de ta grossesse. En général le 2eme trimestre on est bien et le 3eme on a hâte d'accoucher.
Anna oui on peut voir le foetus a 7sa mais on attend plus 8sa pr entendre les battements de coeur et c'est endovaginal en général.
Behia a écrit:Coucou les filles
Shiida attends encore tu as peut être ovulé encore plus tard. Attends 15jours de retard.
Phay un dérèglement hormonal ça arrive.
Manle chaque rapport non protégé a un risque, tu peux très bien ovulé plus tard.
Adriana cool une petite fille j'espère que tu profites un peu mieux de ta grossesse. En général le 2eme trimestre on est bien et le 3eme on a hâte d'accoucher.
Anna oui on peut voir le foetus a 7sa mais on attend plus 8sa pr entendre les battements de coeur et c'est endovaginal en général.
Shiiida a écrit:Merci beaucoup Behia pour ta réponse. Je vais encore attendre un peu pour voir débarquer les Rrrr car vu les rapports, si les tests sont toujours négatifs, ce sera pas une grossesse.
Merci également Medo pour ta réponse, je vais aller faire une prise de sang et je vous tiendrai informé.
Anna , oui, il me semble qu'à 7 SA on peut voir un fœtus. Comment se déroule ta grossesse?
Adriana421 a écrit:Salut les filles,
Ça fait un peu de temps quand même haha bienvenue aux nouvelles félicitations pour les tg ++ et aussi au filles qui ont accouché ! 🥰✨✨✨
Du cou pour moi la grossesse se passe bien des fois quelque douleurs mais sa va mieux qu’au début 😂
Je suis à 15SA+1 mon terme pour le 4 Mars 2023 bébé ce porte bien 🥰 vite la T2 🥺
C’est UNE FILLE !!!! ✨✨✨✨❤️
Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles comment vous allez
Anna je suis dans le même cas que toi aucun symptôme juste fatigué en fin de journée et qlq tiraillement dans le bas du ventre j’ai hâte d’être à la semaine prochaine pour mon rdv avec la gygy
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité