Tests negatif, mes règles sont arrivées hier. C'est reparti pour un nouveau cycle

luluciole a écrit:Anna 225 a écrit:luluciole a écrit:Bonjour les filles !
Je viens vous faire part de la naissance de mon petit Owen hier, dimanche à 12h15.
Je voulais remercier toutes les personnes qui de près ou de loin m'ont apporté du soutien dans des moments de doute et de difficultés.
Dans ce post "on psychote ensemble", on croise de belles personnes et ça fait beaucoup de bien. Pour toutes celles qui attendent encore, soyez patientes, ça finira par arriver. Il m'aura fallu deux ans d'essai dont un de pma pour avoir mon +, puis 9 mois d'une belle attente pour profiter aujourd'hui de mon fils et me découvrir dans mon nouveau rôle de maman.
Bon courage à toutes...
Félicitations 🤩🥰alors tu nous raconte ton accouchement en attendant profite de ton beau bb
Début du travail dans la nuit de samedi à dimanche, réveillée par des contractions peu douloureuses mais fréquentes d'emblée (espacées de moins de dix minutes). Donc vers 4h30, après une heure de travail à la maison et des contractions rapprochées de 5 minutes voire moins, direction la maternité. Mon col est alors peu ouvert et peu modifié mais sur le monitoring les contractions sont bien là.
On me propose d'aller dans la baignoire, j'accepte, ça accompagne mon travail pendant un peu plus d'une heure jusqu'à ce que les contractions deviennent insupportables pour moi. Je suis alors ouverte à 4, on me propose la péridurale que j'accepte. Une fois posée et soulagée, la sage femme me propose de me positionner sur le côté gauche. En un peu plus d'une heure je passe de 4 à dilatation complète.
Vers 11h30, elle me propose de pousser un peu car la poche n'est pas rompue. La poche rompt de suite. On se met en place et au bout de 30 minutes de poussées, Owen voit le jour.
Je suis heureuse de cet accouchement. Ça s'est super bien passé.
Sogood a écrit:Coucou
Félicitations au nouveau +++
Moi test neg ce matin, regle prévu le 12/09.
J'ai rdv avec la nvl gygy cette après-midi j'espère qu'elle me proposera un nvo traitement efficace
Jway69 a écrit:Coucou les filles comment allez vous
Comment envoyer une photo s'il vous plaît
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)