On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mhanon » Mar Sep 06, 2022 6:38 am

Hello
Tests negatif, mes règles sont arrivées hier. C'est reparti pour un nouveau cycle :)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Aurel909 » Mar Sep 06, 2022 6:55 am

Choupinette oui mon taux lors de la prise de sang de contrôle était à 5 à ma dernière prise de sang.
Ce matin j'ai eu ça comme test, je vais attendre 48H maintenant

Image
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Behia » Mar Sep 06, 2022 8:25 am

Coucou les filles

Trop belle accouchement luluciole il fait rêver.

Choupinette ds le récap je crois que tu t'es trompée pr tes prochaines règles tu as marqué novembre au lieu d'octobre.

Aurel pr moi c'est positif mais c'est vrai que les précoces d'action font douter. J'étais ds le même état que toi pr ma fille, il marque très mal. Mais comme tu l'as dis refait un tg normal ds 48h ça fait un peu d'attente mais tu devrais le voir évoluer. C'est tout le stress de faire des tg avant un retard c'est la peur que ça n'évolue pas et l'attente devient longue et stressante. N'empêche pour la pds il faut être en dessous de 5 normalement
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Aurel909 » Mar Sep 06, 2022 8:47 am

Merci behia,oui j'ai pas refait après que mon taux soit descendu, mais ça date de 3 semaines je crois.
Après oui je vais attendre dans tout les cas c'est pas l'étape du test qui est longue pour moi mais surtout de savoir ci cette fois ci sera la bonne ou pas
Aurel909

Messagepar Sogood » Mar Sep 06, 2022 9:29 am

Coucou
Félicitations au nouveau +++
Moi test neg ce matin, regle prévu le 12/09.
J'ai rdv avec la nvl gygy cette après-midi j'espère qu'elle me proposera un nvo traitement efficace
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Mar Sep 06, 2022 9:39 am

luluciole a écrit:
Anna 225 a écrit:
luluciole a écrit:Bonjour les filles !
Je viens vous faire part de la naissance de mon petit Owen hier, dimanche à 12h15.
Je voulais remercier toutes les personnes qui de près ou de loin m'ont apporté du soutien dans des moments de doute et de difficultés.
Dans ce post "on psychote ensemble", on croise de belles personnes et ça fait beaucoup de bien. Pour toutes celles qui attendent encore, soyez patientes, ça finira par arriver. Il m'aura fallu deux ans d'essai dont un de pma pour avoir mon +, puis 9 mois d'une belle attente pour profiter aujourd'hui de mon fils et me découvrir dans mon nouveau rôle de maman.
Bon courage à toutes...

Félicitations 🤩🥰alors tu nous raconte ton accouchement en attendant profite de ton beau bb

Début du travail dans la nuit de samedi à dimanche, réveillée par des contractions peu douloureuses mais fréquentes d'emblée (espacées de moins de dix minutes). Donc vers 4h30, après une heure de travail à la maison et des contractions rapprochées de 5 minutes voire moins, direction la maternité. Mon col est alors peu ouvert et peu modifié mais sur le monitoring les contractions sont bien là.
On me propose d'aller dans la baignoire, j'accepte, ça accompagne mon travail pendant un peu plus d'une heure jusqu'à ce que les contractions deviennent insupportables pour moi. Je suis alors ouverte à 4, on me propose la péridurale que j'accepte. Une fois posée et soulagée, la sage femme me propose de me positionner sur le côté gauche. En un peu plus d'une heure je passe de 4 à dilatation complète.
Vers 11h30, elle me propose de pousser un peu car la poche n'est pas rompue. La poche rompt de suite. On se met en place et au bout de 30 minutes de poussées, Owen voit le jour.
Je suis heureuse de cet accouchement. Ça s'est super bien passé.

Félicitation pour ton accouchement. Tant mieux si cela c'est bien passé. Très jolie prénom pour ton petit garçon.

J'avoue que j'engoisse pour mon accouchement en décembre. Étant infirmière j'ai des déjà vue des des accouchements par voies basse et par césarienne et cela ne fait pas du tout envie.

Cependant il faut bien en passé par là pour avoir notre beau bébé.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Mar Sep 06, 2022 9:43 am

Sogood a écrit:Coucou
Félicitations au nouveau +++
Moi test neg ce matin, regle prévu le 12/09.
J'ai rdv avec la nvl gygy cette après-midi j'espère qu'elle me proposera un nvo traitement efficace

J'espère qu'elle aura une solution pour toi. Reviens nous dire ce qu'elle t'a dit quand tu l'auras vue.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Jway69 » Mar Sep 06, 2022 9:45 am

Coucou les filles comment allez vous

Comment envoyer une photo s'il vous plaît
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Aurel909 » Mar Sep 06, 2022 11:25 am

Jway69 a écrit:Coucou les filles comment allez vous

Comment envoyer une photo s'il vous plaît

Sur postimage et tu copie et colle le lien forum
Aurel909

Messagepar Behia » Mar Sep 06, 2022 12:00 pm

Aurel oui je comprend c'est sur que le pire c'est bien d'espérer que se soit la bonne. Allez on l'espère fort. Faut partir positif.

Sogood tu as testé très tôt si tes règles sont prévues pour le 12 c'est rarement positif aussi tôt. En espérant pas de traitement et bébé qui se loge.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir