Crolle a écrit:Coucou les filles!
Pour commencé j'ai été choisie comme directrice adjointe dans mon école! 🎉 Ce qui explique un peu mon absence ces derniers jours... Je fais mon boulot de prof et commence à me former pour mon nouveau poste qui commence le mois prochain 😀
Anna comme premier symptôme : mon test de grossesse c est avéré positif directement!
Après une semaine, j' ai été nauséeuse++ du matin au soir! Et encore pire en voiture... A savoir que sur mes 4 (même 5) grossesses précédentes, je n' ai été malade qu une seule fois et très légèrement...
Très fatiguée (mais j'ai 4enfants et je me suis lancée dans un nouveau projet professionnel et il a fallut que je digère la découverte de ma grossesse)
Mon ventre s'est arrondi assez vite mais le faite que j'ai eu plusieurs grossesses explique aussi mon ventre 😉
Sinon après des symptômes qui se sont amplifiés (nausées+vomissements), je commence à aller mieux 🤞
Félicitations Crolle comme je suis contente de lire une si belle nouvelle mais c'est super 🎉🥳 les jour à venir seront durs et chargés soit forte et bon courage surtout n'hésite pas à te faire aider s'il le faut et reposes toi quand tu dois 😘