BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Chamana » Jeu Sep 08, 2022 1:26 pm

Crolle a écrit:Coucou les filles!

Pour commencé j'ai été choisie comme directrice adjointe dans mon école! 🎉 Ce qui explique un peu mon absence ces derniers jours... Je fais mon boulot de prof et commence à me former pour mon nouveau poste qui commence le mois prochain 😀

Anna comme premier symptôme : mon test de grossesse c est avéré positif directement!
Après une semaine, j' ai été nauséeuse++ du matin au soir! Et encore pire en voiture... A savoir que sur mes 4 (même 5) grossesses précédentes, je n' ai été malade qu une seule fois et très légèrement...
Très fatiguée (mais j'ai 4enfants et je me suis lancée dans un nouveau projet professionnel et il a fallut que je digère la découverte de ma grossesse)
Mon ventre s'est arrondi assez vite mais le faite que j'ai eu plusieurs grossesses explique aussi mon ventre 😉

Sinon après des symptômes qui se sont amplifiés (nausées+vomissements), je commence à aller mieux 🤞

Félicitations Crolle comme je suis contente de lire une si belle nouvelle mais c'est super 🎉🥳 les jour à venir seront durs et chargés soit forte et bon courage surtout n'hésite pas à te faire aider s'il le faut et reposes toi quand tu dois 😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Anna 225 » Jeu Sep 08, 2022 2:47 pm

Chamana a écrit:
Anna 225 a écrit:
Crolle a écrit:J'ai vu mes bébés et j' ai entendu leurs coeurs pour la première fois a 7sa pile donc tu devrais les entendre 🤞

Super et félicitations pour ton nouveau poste je vais faire l'écho mais je vx pas faire l'écho endovaginal

Aahh 😂😂 Anna pourquoi non ? À ce stade de la grossesse je ne suis pas sur que écho normale pourrait être plus concrète. Essaie de demander l'avis d'un médecin quand même sûrement qu'avec les explications tu seras plus soulagé 😌

Oui merci chamana 😂😂😂😂
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar BibicheBrune » Jeu Sep 08, 2022 10:11 pm

Je ne sais pas si c’est par pudeur mais grossesse et pudeur c’est difficilement compatible. Après avant ma première grossesse j’étais extrêmement pudique puis avec le temps et des professionnels en qui j’ai confiance et avec qui je suis à l’aise, plus de gêne du tout. Puis on finit par devoir monter chouchoune a tout le monde surtout en fin de grossesse donc vaut mieux que ça nous passe au dessus.
Et a 7SA je ne pense pas que ça soit possible autre qu’endovaginale. C’est plus vers 8/9 il me semble que l’on peut passer en pelvienne.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Anna 225 » Jeu Sep 08, 2022 10:27 pm

BibicheBrune a écrit:Je ne sais pas si c’est par pudeur mais grossesse et pudeur c’est difficilement compatible. Après avant ma première grossesse j’étais extrêmement pudique puis avec le temps et des professionnels en qui j’ai confiance et avec qui je suis à l’aise, plus de gêne du tout. Puis on finit par devoir monter chouchoune a tout le monde surtout en fin de grossesse donc vaut mieux que ça nous passe au dessus.
Et a 7SA je ne pense pas que ça soit possible autre qu’endovaginale. C’est plus vers 8/9 il me semble que l’on peut passer en pelvienne.

Je serai a 8sa 😅et non c'est pas pudeur mais juste que je ne supporte pas leur sonde kil mettent dans le vagin sinon je sais que avec la grossesse notre intimité est exposé a tt moment😏😪
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Anaïa2023 » Ven Sep 09, 2022 10:04 pm

Qui comme moi est doublement épuisée avec une grossesse gémellaire ? Car je souffre là
Anaïa2023

Message(s) : 11

Messagepar Rachoux » Sam Sep 10, 2022 10:46 am

Coucou :)
Félicitations Crolle pour ta promotion, une nouvelle aventure qui débute bientôt 🥳
J’ai eu mon échographie cette semaine, et finalement je suis enceinte de 4 semaines de plus! Ce qui est drôle, c’est que j’ai eu mes « règles » pendant 11 jours au mois de juin, c’était très long, je n’avais jamais eu ca… en temps normal, je saigne durant 7 jours…
Ce qui fait que je suis une févriette maintenant, ma DPA est au 22 février
Tout ceci explique pourquoi mon ventre était plus gros! Quand la technologue m’a vu elle m’a dit: soit des jumeaux soit grossesse plus avancée
Voilà voilou
Très contente d’avoir gagner 4 semaines mais malheureusement, je n’ai pas pu faire la clarté nucale mais j’ai ma prise de sang ADN foetale lundi qui me dira pour certaines trisomies :) j’espère que vos grossesses se passent bien 😌
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Crolle » Sam Sep 10, 2022 2:52 pm

Oh rachoux ça fait une grosse différence en effet 😍

Merci les filles je suis emballé par mon nouveau poste mais j'appréhende les réactions car je vais annoncer jeudi que je suis enceinte 🥴

J'ai hâte d'être a mercredi pour voir mes twins! Les symptômes de début de grossesse semblent enfin être derrière moi... Ou presque 🤞

Anna, avant 12 sa mon gynéco préfère faire les échos endovaginal car plus précis mais cela depend peut être du type de matériel . J'espère pour toi que tu pourras profiter de ton écho

Anaia tu attends tes jumeaux pour quand?

Chamama, bibichebrune,... Comment allez vous ?
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Maad » Sam Sep 10, 2022 8:41 pm

Coucou à toutes j’espère que vous allez toutes bien, ça fait un moment que j’suis pas passée sur le forum. La fin des vacances et la rentrée au travaille c’était compliqué..
Crolle je suis super contente pour toi, un nouveau poste une grossesse gémellaire que de bel nouvelle.

Moi cava dépistage trisomie fait, tout est ok. Je suis à 15+6 aujourd’hui et je sens les papillons dans le ventre les vagues de bébés et c’est rigolo quand même.
En tout cas j’espère que vous allez toutes bien, moi cava Al hamdulilah je me sens bcp mieux je profite de ce début de deuxième trimestre qui est plus calme
Maad

Message(s) : 7

Messagepar Chamana » Mar Sep 13, 2022 4:41 pm

Cc les filles comment vous allez??

C'est super Rachoux bb arrivera plutôt que prévu ça te fait moins d'attente.

Crolle ne craint pas pour ton annonce fais ce que tu dois et advienne que pourra, tu verras t'auras plus de soutien que tu le crois enfin... j'espère bien.
Moi par la grâce de Dieu ça va, comme tu l'as je sens également moins de symptômes c'est super j'attends de sentir bb bouger parfois je dois dire que je ne me sens pas très enceinte 🤣.

Maad contente de savoir que vous allez bien ! Eh oui la rentrée cest difficile mais bientôt on aura la journée pour nous qui ne bossons pas encore
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Adriana421 » Mar Sep 13, 2022 7:18 pm

Salut les filles ! Je suis nouvelle ici ✨
Alors Adriana 21 ans tg faite le 22 juin (positif)
DDG : 04/06/2022 et mon terme le 04/03/2023
Estimation petite fille 🥰
Heureuse d’être la !
Adriana421

Message(s) : 156

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!