Chamana a écrit:Cc Adriana cest super que tout aille bien et félicitations bienvenue dans le groupe 😘🎉
Adriana421 a écrit:Chamana a écrit:Cc Adriana cest super que tout aille bien et félicitations bienvenue dans le groupe 😘🎉
Merci beaucoup ☺️
Chamana a écrit:Adriana421 a écrit:Chamana a écrit:Cc Adriana cest super que tout aille bien et félicitations bienvenue dans le groupe 😘🎉
Merci beaucoup ☺️
Alors c'est prévu pour quand la prochaine écho? Tu prends également l'acide folique?
Crolle a écrit:Félicitations Adriana !
Écho faite mercredi, les bébés se portent bien, ils grandissent et grossissent bien tous les 2. Il n'y a pas de différence entre les 2👍. Ils bougeaient énormément 😍
Annonce faite a mon boulot jeudi, grosse surprise, ils ne s y attendaient pas mais c est bien passé, je suis soulagée
Et vous, comment allez vous?
Bon dimanche
Crolle a écrit:Félicitations Adriana !
Écho faite mercredi, les bébés se portent bien, ils grandissent et grossissent bien tous les 2. Il n'y a pas de différence entre les 2👍. Ils bougeaient énormément 😍
Annonce faite a mon boulot jeudi, grosse surprise, ils ne s y attendaient pas mais c est bien passé, je suis soulagée
Et vous, comment allez vous?
Bon dimanche
Adriana421 a écrit:Chamana a écrit:Alors c'est prévu pour quand la prochaine écho? Tu prends également l'acide folique?
Salut, demain j’ai rendez-vous avec mon gynécologue pour le suivi et ma T2 dans la semaine du 24 octobre 🥰
Non je ne prends pas de acide folique.
Adriana421 a écrit:Les filles j’ai une question je ne sais pas comment faire j’aimerais allaiter mon enfant et en même temps donner le biberon mais mon homme lui ne veut pas que j’allaite parce qu’il à peur que notre enfant sera moins lier à lui … j’aimerais avoir des réponses merci les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité