BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Chamana » Mer Sep 14, 2022 2:46 pm

Cc Adriana cest super que tout aille bien et félicitations bienvenue dans le groupe 😘🎉
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Adriana421 » Jeu Sep 15, 2022 5:23 am

Chamana a écrit:Cc Adriana cest super que tout aille bien et félicitations bienvenue dans le groupe 😘🎉

Merci beaucoup ☺️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Chamana » Jeu Sep 15, 2022 12:01 pm

Adriana421 a écrit:
Chamana a écrit:Cc Adriana cest super que tout aille bien et félicitations bienvenue dans le groupe 😘🎉

Merci beaucoup ☺️

Alors c'est prévu pour quand la prochaine écho? Tu prends également l'acide folique?
Chamana

Messagepar Crolle » Dim Sep 18, 2022 8:20 am

Félicitations Adriana !

Écho faite mercredi, les bébés se portent bien, ils grandissent et grossissent bien tous les 2. Il n'y a pas de différence entre les 2👍. Ils bougeaient énormément 😍

Annonce faite a mon boulot jeudi, grosse surprise, ils ne s y attendaient pas mais c est bien passé, je suis soulagée

Et vous, comment allez vous?

Bon dimanche
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Adriana421 » Lun Sep 19, 2022 11:33 am

Chamana a écrit:
Adriana421 a écrit:

Merci beaucoup ☺️

Alors c'est prévu pour quand la prochaine écho? Tu prends également l'acide folique?

Salut, demain j’ai rendez-vous avec mon gynécologue pour le suivi et ma T2 dans la semaine du 24 octobre 🥰
Non je ne prends pas de acide folique.
Adriana421

Messagepar Adriana421 » Lun Sep 19, 2022 11:34 am

Crolle a écrit:Félicitations Adriana !

Écho faite mercredi, les bébés se portent bien, ils grandissent et grossissent bien tous les 2. Il n'y a pas de différence entre les 2👍. Ils bougeaient énormément 😍

Annonce faite a mon boulot jeudi, grosse surprise, ils ne s y attendaient pas mais c est bien passé, je suis soulagée

Bon dimanche

Merci beaucoup ! ☺️
Adriana421

Messagepar Adriana421 » Lun Sep 19, 2022 11:37 am

Les filles j’ai une question je ne sais pas comment faire j’aimerais allaiter mon enfant et en même temps donner le biberon mais mon homme lui ne veut pas que j’allaite parce qu’il à peur que notre enfant sera moins lier à lui … j’aimerais avoir des réponses merci les filles
Adriana421

Messagepar Chamana » Lun Sep 19, 2022 3:52 pm

Crolle a écrit:Félicitations Adriana !

Bon dimanche

Que c'est beau 🥰🥳, c'est super t'as une epine en moins et tout s'est bien passé.
De mon côté moins de symptômes la vie est plus belle 😂 avec le froid qui commence je suis trop contente et ma fille qui a fait sa première semaine à la crèche que d'émotions 🥲. En attendant la prochaine écho en octobre j'essaie de passer le temps en me divertissant et me reposant un peu mieux. Et chez vous les filles comment ça va ?
Bon début de semaine 😘
Chamana

Messagepar Chamana » Lun Sep 19, 2022 3:56 pm

Adriana421 a écrit:
Chamana a écrit:Alors c'est prévu pour quand la prochaine écho? Tu prends également l'acide folique?

Salut, demain j’ai rendez-vous avec mon gynécologue pour le suivi et ma T2 dans la semaine du 24 octobre 🥰
Non je ne prends pas de acide folique.

Cc Adriana, ehh la prochaine écho c'est encore pour bientôt j'espère que tu te sens mieux avec les décalages hormonaux de la grossesse 😅🤗.
Penses à demander à ton gynécologue si l'acide folique n'est pas necessaire c'est important pour le premier trimestre
Chamana

Messagepar Chamana » Lun Sep 19, 2022 4:09 pm

Adriana421 a écrit:Les filles j’ai une question je ne sais pas comment faire j’aimerais allaiter mon enfant et en même temps donner le biberon mais mon homme lui ne veut pas que j’allaite parce qu’il à peur que notre enfant sera moins lier à lui … j’aimerais avoir des réponses merci les filles

S'occuper d'un enfant cest beaucoup de boulot pfiouuu 😅😂 s'il s'y implique vraiment (veillées nocturnes, changement de couches, promenade, bain, repas, l'endormir, jouer ect.... on peut en citer mais plein plein à faire 🤣) crois moi même si tu lui donnes que le seins bb risque d'être plus attaché à lui et j'espère qu'il y est disposé si cest ce qu'il veut vraiment.
En plus le seins est très recommandé, si on pouvait les passés parfois je l'aurais fait avec mon mari depuis 🤣🤣.
Rassures le en lui disant que ça ne pourra pas l'éloigner de lui et que c'est pour le bien de bb.
Le biberon c'est pas mal non plus mais le sein c'est mieux et cest une décision que vous devez prendre ensemble.
Préfères l'allaitement au sein toi ?
Chamana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!