Bébé pour octobre 2022

Re: Bébé pour octobre 2022

Messagepar Tina Kely » Dim Sep 18, 2022 5:45 pm

Coucou les filles,

Melouche, c’est trop super d’avoir de tes nouvelles ! Ça y est pour toi c’est terminé d’être alitée et j’ai hâte moi aussi mais j’ose même pas imaginer comment c’est de se lever car moi ça fait que 2 semaines que je suis alitée (et il me reste encore 10 jours), et j’ai déjà du mal à aller aux toilettes, j’ai mal partout, j’ai les pieds en compote malgré que je porte des bas de contention tous les deux jours. Et en plus au moindre effort de le lever j’ai des contractions, douleurs de règles et sciatique, mais pas régulières donc ce n’est pas encore le travail…. Je commence à avoir des pertes aussi mais il faut que j’arrive à tenir jusqu’au 27sept, je serais à 36sa. J’imagine que tu dois avoir hâte de rencontrer bébé ! En tout cas bravo d’avoir tenu jusqu’à tes 36sa ! C’est déjà une belle victoire !

Elodie, sincèrement je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça, ta grossesse, tes enfants, ta famille, ton foyer ! Franchement chapeau, j’admire beaucoup ta résilience et ton courage ! Tu es vraiment une super femme et super maman !

C’est bientôt la fin les filles ! Force à nous !

Des bisous 😘 💐💐💐💐💐💐💐💐💐
Tina Kely

Message(s) : 43

Messagepar Elodie I » Lun Sep 19, 2022 1:24 pm

Coucou les filles,

#Melouche contente d'avoir de tes nouvelles. Il te faut y aller doucement après ton alitement tu peux faire le ballon sa te soulagera ton bassin et tes jambes.
Le bouchon muqueux c'est le signe que ton col se modifie mais rien d'inquiétant la fin approche courage.

#Tina, tes mots sont toujours aussi réconfortant merci sa fait du bien au morale.
Ma SF m'a ausculté ce matin mon col est mi-long ramolli et ouvert à 1. C'est sur la bonne voie pr le déclenchement de jeudi.
Elle m'a conseillé de faire un peu de marche, du ballon, monter et descendre les escaliers.
Bonne semaine les filles 😘
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Tina Kely » Mer Sep 21, 2022 3:54 pm

Coucou les filles,

Elodie, eh bien écoute pour demain on te souhaite un bel accouchement. Tout se passera bien, soit confiante comme tu as sans aucun doute été pour tes précédents accouchements. 💐💐💐💐Tu nous raconteras ensuite 🥰

Bisous les filles 🥰🥰🥰🤰🏻🤱
Tina Kely

Messagepar Elodie I » Jeu Sep 22, 2022 12:47 pm

Coucou les filles,

Mon col n'ayant pas bougé depuis lundi malgré que je me sois activé.
On m'a posé un tampon imbibé d'hormones pr ramollir le col à retirer dans 24h et on m'a mis dans une chambre double jusqu'à demain en surveillance.
Mes deux derniers ont une gastro depuis ce matin mon mari est parti les emmener au docteur.
Je vous tiens au courant du déroulement de ce déclenchement en attendant je vais faire un peu marche.
Bisous les filles😘
Elodie I

Messagepar Tina Kely » Jeu Sep 22, 2022 7:30 pm

Coucou Élodie,
Ah mince alors ! Essaies de te détendre et ça fera effet rapidement, j’ai entendu que ça marchait bien mais à condition d’être détendue. Pense juste au moment où tu posera tes yeux sur ton bébé et que tu le feras des bons bisous et des câlins bien chauds 🥰 courage courage 💪

C’est fou, la gastro débarque partout en ce moment ! c’est pareil à l’école de ma nièce.. j’espère que ça va vite passer pour tes enfants.

Ok tiens-nous au courant.

Bonne nuit 💤 💐💐
Tina Kely

Messagepar Elodie I » Ven Sep 23, 2022 7:03 am

Tina Kely a écrit:Coucou Élodie,
Ah mince alors ! Essaies de te détendre et ça fera effet rapidement, j’ai entendu que ça marchait bien mais à condition d’être détendue. Pense juste au moment où tu posera tes yeux sur ton bébé et que tu le feras des bons bisous et des câlins bien chauds 🥰 courage courage 💪

C’est fou, la gastro débarque partout en ce moment ! c’est pareil à l’école de ma nièce.. j’espère que ça va vite passer pour tes enfants.

Ok tiens-nous au courant.

Bonne nuit 💤 💐💐

Coucou Tina,
Ma nuit a été mouvementée j'ai eu des contractions à 1h15 qui était irrégulière j'ai demandé à être ausculté au bout deux heures de contractions et le col avait légèrement bouger de 1 à presque 2 doigts. Je suis parti me reposer après avoir pris une douche chaude et fait du ballon.

Je suis actuellement en salle d'accouchement on m'a enlevé le tampon les contractions sont toujours irrégulières et gerable.
On va me poser la perfusion d'ocytosine pr augmenter les contractions et la gynéco m'a conseillé de mettre la péridurale au cas où ya des complications car le travail risque d'être long à cause du déclenchement et que bébé est plus fragile.

Mon mari ne doit plus trop tarder à venir le temps gérer les deux derniers et finir ceux kil à faire.

Je te tiens au courant de la suite.
Bisous 😘
Elodie I

Messagepar Tina Kely » Ven Sep 23, 2022 6:01 pm

Coucou Elodie,

J’imagine que tu es en plein travail en ce moment même, bon courage et bonne rencontre avec bébé. Hâte d’avoir de tes nouvelles.

Je t’envoie pleins d’ondes positives ! Allez c’est bientôt bientôt 😘 🥲💐💐💐
Tina Kely

Messagepar Elodie I » Ven Sep 23, 2022 10:20 pm

Coucou les filles!

Je vous annonce la naissance de mon petit trésor il se prénomme Naël il mesure 50cm et 3kg120.
L'accouchement à été très éprouvant je vous l'expliquererai en détail très prochainement.
Bon week-end les filles 😘
Elodie I

Messagepar Tina Kely » Sam Sep 24, 2022 2:52 am

Coucou Élodie,

Félicitations à la maman, au papa et au frères et sœurs et bienvenue à ce petit ange au beau prénom 💐💐💐💐💐💐

Ton bébé sera très fier d’être l’enfant d’une maman forte et courageuse !

Des bisous
Tina Kely

Messagepar Cathy50 » Sam Sep 24, 2022 11:51 am

Elodie I a écrit:Coucou les filles!

Je vous annonce la naissance de mon petit trésor il se prénomme Naël il mesure 50cm et 3kg120.
L'accouchement à été très éprouvant je vous l'expliquererai en détail très prochainement.
Bon week-end les filles 😘

Bonjour Elodie.
Toute mes félicitations pour la naissances de ta petite merveille.
Naël est un très beau prénom. Tu n'as plus qu'à profiter des moments à 2 et essayer de te reposer au maximum à la maternité.

J'écrivais au début de ma grossesse mais voyant que j'avais moins de soucis que vous je culpabilisais un peu. C'est pour ça que je n'écrivais plus et donc que vous devez vous dire mais c'est qui celle-là. Mais je venais chaque jours pour vous lire.
Cathy50

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!