Coucou les filles,
Melouche, c’est trop super d’avoir de tes nouvelles ! Ça y est pour toi c’est terminé d’être alitée et j’ai hâte moi aussi mais j’ose même pas imaginer comment c’est de se lever car moi ça fait que 2 semaines que je suis alitée (et il me reste encore 10 jours), et j’ai déjà du mal à aller aux toilettes, j’ai mal partout, j’ai les pieds en compote malgré que je porte des bas de contention tous les deux jours. Et en plus au moindre effort de le lever j’ai des contractions, douleurs de règles et sciatique, mais pas régulières donc ce n’est pas encore le travail…. Je commence à avoir des pertes aussi mais il faut que j’arrive à tenir jusqu’au 27sept, je serais à 36sa. J’imagine que tu dois avoir hâte de rencontrer bébé ! En tout cas bravo d’avoir tenu jusqu’à tes 36sa ! C’est déjà une belle victoire !
Elodie, sincèrement je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça, ta grossesse, tes enfants, ta famille, ton foyer ! Franchement chapeau, j’admire beaucoup ta résilience et ton courage ! Tu es vraiment une super femme et super maman !
C’est bientôt la fin les filles ! Force à nous !
Des bisous 😘 💐💐💐💐💐💐💐💐💐