On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mer Sep 21, 2022 2:02 pm

Valérie k a écrit:Choupinette je le sais surtout par le taux de progestérone et je vérifie mon col plus mon médecin traitant m'a interprété les résultats et a bien dit que j'étais en phase lutéale et que j'avais bien ovulé. Nouveau cycle pour moi pfff je suis dégoûtée

Ah mince je suis vraiment désolée en espérant que le prochain soit le bon
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mer Sep 21, 2022 2:17 pm

Debo90 a écrit:J'ai revu aujourd'hui le cardio pédiatre pour ma fille. L'aorte ascendante de son coeur est un peu plus fine. Donc je dois revoir le cardio pédiatre le 20 octobre s'il estime que ça va ma fille devra juste le revoir à la sortie de la maternité et si l'aorte ascendante est toujours plus fine, je devrais changer de maternité pour accoucher dans une maternité de niveau 3 et elle devra subir une intervention chirurgicale à la naissance.

Jsp de tout cœur que tu n'aura pas besoin de changer de mat et que ta puce naura pas à subir d'intervention courage
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Mer Sep 21, 2022 2:18 pm

Dreamy a écrit:Personne ne sait pour mon bilan hormonal ?

Non désolée je ne m'y connais pas du tout
Fafa19

Messagepar Behia » Mer Sep 21, 2022 2:21 pm

Dreamy ton bilan a l'air bon mais j'ai appris à mes dépends que même si on rentre dans les clous il peut y avoir des petits couacs. Rien de bien méchant. Je dirais donc que ta testostérone est un peu élevé ainsi que ton amh et la dhea dont je te parlais tout à l'heure qui fais penser aux opk. C'est peut être pour ça que parfois ton to peut être positif car bcp de follicule prêt à ovuler mais comme ils sont nombreux ne font pas le processus jusqu'au bout et du coup retard de règles car l'ovulation ne s'est pas faite. Ce qui fait que tes cycles s'allongent mais pas que tu n'ovules pas car tu as tjs eu tes règles et même eu une grossesse. Juste que du coup a cause de ça c'est plus difficile à cibler car tu peux avoir des symptômes d'ovulation mais qui se fera que plus tard.

Bon je suis pas médecin du tout et en octobre il saura te guider mieux que moi. Je raconte peut être n'importe quoi et tout est normal!
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fafa19 » Mer Sep 21, 2022 2:27 pm

Choupinnette j'ai pris ton conseille en compte j'ai poussée mon cycle à 41 le plus long cycle que j'avais eu du coup je ne laisse encore 9 jours et si toujours pas de rrrr je test ont verra bien et je continue les TP sans prise de tête et sans calcul
Fafa19

Messagepar Debo90 » Mer Sep 21, 2022 2:40 pm

Fafa19 a écrit:
Debo90 a écrit:J'ai revu aujourd'hui le cardio pédiatre pour ma fille. L'aorte ascendante de son coeur est un peu plus fine. Donc je dois revoir le cardio pédiatre le 20 octobre s'il estime que ça va ma fille devra juste le revoir à la sortie de la maternité et si l'aorte ascendante est toujours plus fine, je devrais changer de maternité pour accoucher dans une maternité de niveau 3 et elle devra subir une intervention chirurgicale à la naissance.

Jsp de tout cœur que tu n'aura pas besoin de changer de mat et que ta puce naura pas à subir d'intervention courage

J'espère aussi car une intervention dès sa naissance nous ferait mal au cœur.

En plus j'avais choisi une maternité privé pour la qualité des soins et des services. Je n'aime pas spécialement les hôpitaux publics, mes dernières expériences ont été catastrophique.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Dreamy » Mer Sep 21, 2022 4:11 pm

Behia a écrit:Dreamy ton bilan a l'air bon mais j'ai appris à mes dépends que même si on rentre dans les clous il peut y avoir des petits couacs. Rien de bien méchant. Je dirais donc que ta testostérone est un peu élevé ainsi que ton amh et la dhea dont je te parlais tout à l'heure qui fais penser aux opk. C'est peut être pour ça que parfois ton to peut être positif car bcp de follicule prêt à ovuler mais comme ils sont nombreux ne font pas le processus jusqu'au bout et du coup retard de règles car l'ovulation ne s'est pas faite. Ce qui fait que tes cycles s'allongent mais pas que tu n'ovules pas car tu as tjs eu tes règles et même eu une grossesse. Juste que du coup a cause de ça c'est plus difficile à cibler car tu peux avoir des symptômes d'ovulation mais qui se fera que plus tard.

Bon je suis pas médecin du tout et en octobre il saura te guider mieux que moi. Je raconte peut être n'importe quoi et tout est normal!

Ah bon tu trouves que mon AMH est élevée ? J'ai trouvé une calculatrice qui calcule l'âge de nos ovaires grâce à l'amh et ça m'a mis 29 ans. Et j'ai 30 ans donc c'est bien non ?

Et sinon oui, justement ça m'est arrivé. J'ai eu un cycle de 52 jours. J'ai ressenti comme d'habitude les symptômes d'ovulation (acné, hausse de la libido, douleur aux ovaires) vers J18. Mais du coup j'avais ovulé vers J38

En tout cas même si tu n'es pas médecin merci beaucoup. Ça va quand même m'aider à patienter jusqu'au rdv. Plus que monsieur maintenant !
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Anna 225 » Mer Sep 21, 2022 6:04 pm

Bonsoir les filles j'ai fait mon écho de datation ce matin et bb va très bien son petit cœur bat très bien😍😍😍c'était trop emouvant et je suis a 7sa et 3 jours la dpa ne m'a pas été donnée mais sur l'écho s'est marqué 11 mai dc j'aurai plus de précisions à la t1
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Shiiida » Mer Sep 21, 2022 7:06 pm

Bonjour les filles,

Anna contente que bébé se porte bien, déjà à 7 semaines, que le temps passe vite.

Je suis un peu perdue les filles. Hier mon to paraissait positif vers 15h 30. Puis le soir, désolée pour le terme mais j'ai eu une perte très épaisse et transparente ( on dirait un bouchon muqueux). Puis aujourd'hui, grosse douleur aux ovaires tiraillements et douleurs au bas ventre. Je suis allée faire un test d'ovulation , non seulement la ligne s'est éclaircit mais j'ai eu un saignement ( perte transparente mais avec du sang).

J'ai pensé aux règles vu que cela fait 59 jours que je ne les ai pas, mais le to d'hier était positif.

Je suis perdue
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Anna 225 » Mer Sep 21, 2022 7:46 pm

Shiiida a écrit:Bonjour les filles,

Anna contente que bébé se porte bien, déjà à 7 semaines, que le temps passe vite.

Je suis un peu perdue les filles. Hier mon to paraissait positif vers 15h 30. Puis le soir, désolée pour le terme mais j'ai eu une perte très épaisse et transparente ( on dirait un bouchon muqueux). Puis aujourd'hui, grosse douleur aux ovaires tiraillements et douleurs au bas ventre. Je suis allée faire un test d'ovulation , non seulement la ligne s'est éclaircit mais j'ai eu un saignement ( perte transparente mais avec du sang).

J'ai pensé aux règles vu que cela fait 59 jours que je ne les ai pas, mais le to d'hier était positif.

Je suis perdue

Je te dis xa passe tellement vite et pour répondre a ta préoccupations je pense que tu est entrain d'ovulation j'ai xa le mois de ma grossesse très mal a l'ovaire droit du 13e au 14e jr avec la glaire et a jr 15 c'est passé
Anna 225

Message(s) : 515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir