Behia a écrit:Dreamy ton bilan a l'air bon mais j'ai appris à mes dépends que même si on rentre dans les clous il peut y avoir des petits couacs. Rien de bien méchant. Je dirais donc que ta testostérone est un peu élevé ainsi que ton amh et la dhea dont je te parlais tout à l'heure qui fais penser aux opk. C'est peut être pour ça que parfois ton to peut être positif car bcp de follicule prêt à ovuler mais comme ils sont nombreux ne font pas le processus jusqu'au bout et du coup retard de règles car l'ovulation ne s'est pas faite. Ce qui fait que tes cycles s'allongent mais pas que tu n'ovules pas car tu as tjs eu tes règles et même eu une grossesse. Juste que du coup a cause de ça c'est plus difficile à cibler car tu peux avoir des symptômes d'ovulation mais qui se fera que plus tard.
Bon je suis pas médecin du tout et en octobre il saura te guider mieux que moi. Je raconte peut être n'importe quoi et tout est normal!
Ah bon tu trouves que mon AMH est élevée ? J'ai trouvé une calculatrice qui calcule l'âge de nos ovaires grâce à l'amh et ça m'a mis 29 ans. Et j'ai 30 ans donc c'est bien non ?
Et sinon oui, justement ça m'est arrivé. J'ai eu un cycle de 52 jours. J'ai ressenti comme d'habitude les symptômes d'ovulation (acné, hausse de la libido, douleur aux ovaires) vers J18. Mais du coup j'avais ovulé vers J38
En tout cas même si tu n'es pas médecin merci beaucoup. Ça va quand même m'aider à patienter jusqu'au rdv. Plus que monsieur maintenant !