Debo90 a écrit:J'ai revu aujourd'hui le cardio pédiatre pour ma fille. L'aorte ascendante de son coeur est un peu plus fine. Donc je dois revoir le cardio pédiatre le 20 octobre s'il estime que ça va ma fille devra juste le revoir à la sortie de la maternité et si l'aorte ascendante est toujours plus fine, je devrais changer de maternité pour accoucher dans une maternité de niveau 3 et elle devra subir une intervention chirurgicale à la naissance.
Jsp de tout cœur que tu n'aura pas besoin de changer de mat et que ta puce naura pas à subir d'intervention courage[/quote]
J'espère aussi car une intervention dès sa naissance nous ferait mal au cœur.
En plus j'avais choisi une maternité privé pour la qualité des soins et des services. Je n'aime pas spécialement les hôpitaux publics, mes dernières expériences ont été catastrophique.[/quote]
Courage c'est vrai qu'en général ce n'est pas top top les hôpitaux publique je ne sais pas d'où tu es mais moi qui suis de Lyon (je n'ai jamais accouchée la bas trop de mauvais retour et comme c'est une grande ville c'est à la chaîne et pas forcément bienveillant) je me déplace à chaque fois pour accoucher à Nancy dans ma région natal qui est top et c'est un hôpital publique niveau 3 et sincèrement pour mes accouchement ça été le top le personnelle très bienveillant a l'écoute. Tout dépend du personnel et de leurs charge de travail
En tout cas courage à toi 🥰[/quote]
J'habite Paris alors forcément à la capitale les accouchements dans le public c'est à la chaîne et pareille je n'ai pas entendu de bon retour.
Les retours suivant les maternités public de Paris font très peur:
- Point de suture de la césarienne qui c'est réouvert alors que la patiente a été renvoyé chez elle du coup elle perdait énormément de sang.
- Bébé mort dans le ventre de sa mère car le personnel médical à dit à la patiente de rentrée chez elle est de revenir le lendemain car elle n'allait pas accoucher aujourd'hui alors quand faite il aurait fallut qu'elle accouche rapidement pour que son bébé survive.
- Mort d'une mère et de son bébé lors d'un accouchement, le bébé ne supporter plus les contractions et son coeur c'est mise a ralentir jusqu'à ne plus battre et la mère a fait une hémorragie.
- Clavicule du bébé cassé lors de l'accouchement en disant aux parents que l'enfant va très bien, qu'il faut juste quelques que séance d'ostéopathie (vécu par une amie),...
Sans parler des anesthésistes qui non pas eu leurs diplômes en France, n'y en Europe et qui doivent s'y reprendre à trois fois pour réussir à faire une péridurale.