On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Jeu Sep 22, 2022 12:53 am

Anna 225 a écrit:Bonsoir les filles j'ai fait mon écho de datation ce matin et bb va très bien son petit cœur bat très bien😍😍😍c'était trop emouvant et je suis a 7sa et 3 jours la dpa ne m'a pas été donnée mais sur l'écho s'est marqué 11 mai dc j'aurai plus de précisions à la t1

Heureuse que tout se passe bien pour toi et ta grossesse
Patience patience tu sera d'autant plus ému à la prochaine écho 😊
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Jeu Sep 22, 2022 1:02 am

Choupinette77 a écrit:Ouii Shiiida si ton test est négatif je pense que tu as ovulé hier ou aujourd’hui. En plus un filet de sang peut indiquer une bonne ovulation (il faudrait quand même contrôler si tu n’as pas de kyste mais c’est pas grave t’inquiète pas si tu en as un)
En tout cas on va se dire que c’est l’ovulation 🙂 tes pertes étaient genre blancs d’œufs ? Si oui c’est sûrement l’ovulation 😁 à voir dans 14 jours

Anna c’est sympa de nous donner des nouvelles 😁 et en plus elles sont bonnes. Maintenant plus qu’à attendre la T1 🙂

Debo je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles. J’espère vraiment que ton bébé aura pas besoin d’opération. Après pour le publique, si ils sont mieux équipés en cas de soucis et que la clinique te le conseil. Le mieux c’est de les écouter même si ce n’était pas ton projet. Au moins tu auras rien à te reprocher si il y a un soucis et qu’il y a besoin d’opérer. J’espère que dans un mois le problème de l’aorte sera écartée et que tout ira bien 👍

Dreamy, Je pense que Behia a bien interprété tes résultats. Ça te permets d’avoir une idée. A voir ce qu’en pense le gygy. En tout cas moi les analyses ça me parle pas trop c’est pour ça je préférai pas répondre. Le spermogramme est pour quand déjà ?

Fafa merci j’espère que ce rêve sera prémonitoire 😁 je vais faire un test dimanche matin mais j’ai pas de précoce donc je sais pas si ce sera vraiment fiable. Mais j’ai pleins de test à la maison donc bon 🙂
En tout cas si tes cycles deviennent souvent aussi longs, il faudra voir avec un gygy pourquoi. Je sais plus si tu avais déjà eu rendez-vous pour un contrôle

SoGood oui lorsque je fais les TO j’en parle à mon mari. Mais lui il a pas trop d’avis sur la question. Avant il aimait pas mais maintenant il s’en fiche un peu lol
En tout cas j’ai fais que quelques cycles avec TO donc malheureusement pour moi c’est pas ça qui bloque la conception. Nous avons essayé beaucoup de cycles sans prise de tête et ça ne marchait pas non plus (surtout au début) maintenant c’est plus compliqué avec les inséminations qui arrivent de lâcher prise pour moi malheureusement. Je sais pas si je devrais pas en parler à un psy ou quoi peut-être que ça m’aiderait

Adriana super une petite fille vous êtes contents? 🙂

Les filles vous avez quelle âge celles qui sont en essai? J’ai 30 ans dans 2 mois j’aimerais tellement être enceinte avant 😕

Avant mes grossesses mes cycles étais entre 25 et 29 je n'ai jamais étais réglée correctement puis après ma dernière grossesse c'est l'anarchie au début je ne suis dis que c'était du à l'allaitement et puis en fin de compte je n'y fessais plus attention mais la avec les essais je ne refocalise et je me refocalise et je me demande si ce n'est pas psy et que je bloque mon ovulation comme je suis de nature stressee pour un rien je me dis que ça joue aussi

Pour répondre à ta question j'ai 33ans mais j'ai eu ma première grossesse à 28ans
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Sep 22, 2022 1:05 am

Shiiida a écrit:Oui , choupinette, c'est très très difficile le psychotage. 😢😢 J'espère aussi que ça sera le seul cycle. J'ai fait une prise de sang la semaine dernière et négatif et je ne pense pas que ce soit une grossesse car j'étais en déplacement pour plusieurs jours et donc loin de mon chéri.

J'ai lu que le Fenugrec et la nigelle mélangée à du miel permettait de réguler le cycle. Je vais commencer à en prendre dès aujourd'hui et je verrai pour ce cycle si ça aurait servi.

Je vais encore refaire un test d'ovulation demain pour voir. Si effectivement j'ai ovulé hier ou aujourd'hui , alors c'est mort pour ce cycle car j'ai seulement eu rapport le lundi.

Je verrai d'ici demain si les saignements vont être franches

Courage à toi 🙏
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Sep 22, 2022 1:08 am

Shiiida a écrit:Merci Choupinette, et beaucoup de courage à toi aussi.

Par rapport à l'âge, j'en ai 26 et je te souhaite de tomber enceinte avant tes 30 ans. As tu essayé de la nigelle+ miel + pollen de palmier dattier? J'ai également lu que cela aiderait à tomber enceinte plus rapidement. Je n'ai encore rien essayé

J'ai lu la même chose que toi j'étais tenté pour essayer mais quand j'ai voulu commander c'était écrit deconseignee pour les sopk ou opk je ne me souviens plus et comme je n'ai fait aucun examen depuis très longtemps j'ai préféré pas prendre
Fafa19

Messagepar Shiiida » Jeu Sep 22, 2022 5:26 am

Oui Fafa, j'ai également lu ça et vu que je n'ai pas encore fais d'examens, alors j'ai commencé aujourd'hui à prendre du Fenugrec et Nigelle pour réguler mon cycle ( j'espère que ça va marcher) en supposant que je suis Sopk ( cycles irréguliers depuis 3 mois et très long)
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 22, 2022 6:53 am

Choupinette77 a écrit:Ouii Shiiida si ton test est négatif je pense que tu as ovulé hier ou aujourd’hui. En plus un filet de sang peut indiquer une bonne ovulation (il faudrait quand même contrôler si tu n’as pas de kyste mais c’est pas grave t’inquiète pas si tu en as un)
En tout cas on va se dire que c’est l’ovulation 🙂 tes pertes étaient genre blancs d’œufs ? Si oui c’est sûrement l’ovulation 😁 à voir dans 14 jours

Anna c’est sympa de nous donner des nouvelles 😁 et en plus elles sont bonnes. Maintenant plus qu’à attendre la T1 🙂

Debo je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles. J’espère vraiment que ton bébé aura pas besoin d’opération. Après pour le publique, si ils sont mieux équipés en cas de soucis et que la clinique te le conseil. Le mieux c’est de les écouter même si ce n’était pas ton projet. Au moins tu auras rien à te reprocher si il y a un soucis et qu’il y a besoin d’opérer. J’espère que dans un mois le problème de l’aorte sera écartée et que tout ira bien 👍

Dreamy, Je pense que Behia a bien interprété tes résultats. Ça te permets d’avoir une idée. A voir ce qu’en pense le gygy. En tout cas moi les analyses ça me parle pas trop c’est pour ça je préférai pas répondre. Le spermogramme est pour quand déjà ?

Fafa merci j’espère que ce rêve sera prémonitoire 😁 je vais faire un test dimanche matin mais j’ai pas de précoce donc je sais pas si ce sera vraiment fiable. Mais j’ai pleins de test à la maison donc bon 🙂
En tout cas si tes cycles deviennent souvent aussi longs, il faudra voir avec un gygy pourquoi. Je sais plus si tu avais déjà eu rendez-vous pour un contrôle

SoGood oui lorsque je fais les TO j’en parle à mon mari. Mais lui il a pas trop d’avis sur la question. Avant il aimait pas mais maintenant il s’en fiche un peu lol
En tout cas j’ai fais que quelques cycles avec TO donc malheureusement pour moi c’est pas ça qui bloque la conception. Nous avons essayé beaucoup de cycles sans prise de tête et ça ne marchait pas non plus (surtout au début) maintenant c’est plus compliqué avec les inséminations qui arrivent de lâcher prise pour moi malheureusement. Je sais pas si je devrais pas en parler à un psy ou quoi peut-être que ça m’aiderait

Adriana super une petite fille vous êtes contents? 🙂

Les filles vous avez quelle âge celles qui sont en essai? J’ai 30 ans dans 2 mois j’aimerais tellement être enceinte avant 😕

Oui je pense aussi qu'elle a bien interprété

Le spermogramme c'est mardi et sinon pour répondre à ta question j'ai eu 30 ans en avril. Donc j'aurai au minimum 31 ans et demi quand je serai maman
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 22, 2022 7:01 am

Et dire qu'il y a deux ans ma sœur m'avait dit que c'était trop tôt pour commencer les essais. Bah ça va faire 4 ans qu'on est ensemble en février et on ne sera toujours pas parent 😔
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Choupinette77 » Jeu Sep 22, 2022 7:55 am

Dreamy a écrit:Et dire qu'il y a deux ans ma sœur m'avait dit que c'était trop tôt pour commencer les essais. Bah ça va faire 4 ans qu'on est ensemble en février et on ne sera toujours pas parent 😔

Oui finalement c’est jamais trop tôt vous êtes en essai depuis combien de temps?
On pense que la grossesse va arriver instantanément et finalement pas du tout
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Adriana421 » Jeu Sep 22, 2022 10:53 am

Contente que c’est une fille
Courage à vous les filles ! En espérant avoir encore des + 🙏🏽
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Debo90 » Jeu Sep 22, 2022 11:20 am

Debo90 a écrit:J'ai revu aujourd'hui le cardio pédiatre pour ma fille. L'aorte ascendante de son coeur est un peu plus fine. Donc je dois revoir le cardio pédiatre le 20 octobre s'il estime que ça va ma fille devra juste le revoir à la sortie de la maternité et si l'aorte ascendante est toujours plus fine, je devrais changer de maternité pour accoucher dans une maternité de niveau 3 et elle devra subir une intervention chirurgicale à la naissance.

Jsp de tout cœur que tu n'aura pas besoin de changer de mat et que ta puce naura pas à subir d'intervention courage[/quote]

J'espère aussi car une intervention dès sa naissance nous ferait mal au cœur.

En plus j'avais choisi une maternité privé pour la qualité des soins et des services. Je n'aime pas spécialement les hôpitaux publics, mes dernières expériences ont été catastrophique.[/quote]
Courage c'est vrai qu'en général ce n'est pas top top les hôpitaux publique je ne sais pas d'où tu es mais moi qui suis de Lyon (je n'ai jamais accouchée la bas trop de mauvais retour et comme c'est une grande ville c'est à la chaîne et pas forcément bienveillant) je me déplace à chaque fois pour accoucher à Nancy dans ma région natal qui est top et c'est un hôpital publique niveau 3 et sincèrement pour mes accouchement ça été le top le personnelle très bienveillant a l'écoute. Tout dépend du personnel et de leurs charge de travail
En tout cas courage à toi 🥰[/quote]

J'habite Paris alors forcément à la capitale les accouchements dans le public c'est à la chaîne et pareille je n'ai pas entendu de bon retour.

Les retours suivant les maternités public de Paris font très peur:

- Point de suture de la césarienne qui c'est réouvert alors que la patiente a été renvoyé chez elle du coup elle perdait énormément de sang.

- Bébé mort dans le ventre de sa mère car le personnel médical à dit à la patiente de rentrée chez elle est de revenir le lendemain car elle n'allait pas accoucher aujourd'hui alors quand faite il aurait fallut qu'elle accouche rapidement pour que son bébé survive.

- Mort d'une mère et de son bébé lors d'un accouchement, le bébé ne supporter plus les contractions et son coeur c'est mise a ralentir jusqu'à ne plus battre et la mère a fait une hémorragie.

- Clavicule du bébé cassé lors de l'accouchement en disant aux parents que l'enfant va très bien, qu'il faut juste quelques que séance d'ostéopathie (vécu par une amie),...

Sans parler des anesthésistes qui non pas eu leurs diplômes en France, n'y en Europe et qui doivent s'y reprendre à trois fois pour réussir à faire une péridurale.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir