Bonjour,
J’aimerais avoir des avis/témoignages.
J’ai le SOPK. Pour mon premier enfant, cela m’a pris +1an pour concevoir. Je l’ai eu en 2020 par césarienne mais malheureusement il est décédé suite à sa malformation. Quelques mois après je suis tombée enceinte et j’ai eu ma fille en 2021 par césarienne.
J’ai fait ma première césarienne car le bébé était en souffrance fœtale et je fesais une pré-éclampsie. La deuxième césarienne a été programmée car c’était grossesse rapprochée et risque de pré-éclampsie.
Ma fille a 10mois actuellement et j’envisage mon avenir si je souhaite avoir un autre en 2023 ou déjà programmer une grossesse.
Ma question est de savoir s’il y a eu des femmes qui ont eu + de 3cesariennes? Et s’il n’y a pas de limitation? Jen ai parlé avec ma sage femme car je souhaite accoucher par voie basse. Elle me dit que ça peut être faisable d’accoucher par voie basse mais il faut que je ne tombe pas enceinte avant les 2ans de ma fille. Je suis un peu « vague » car avec mon compagnon on souhaite avoir 3 enfants et je veux les avoir avant mes 30ans (dans 3ans). Jen ai parlé avec des gyneco mais pour eux ils me disent surtout les contre indication et ma gyneco m’a dit d’attendre 1année.
Voila… j’espère avoir vos témoignages et si c’est faisable d’avoir + de 3cesariennes. J’espère de ne pas avoir d’autres césarienne mais je ne peux pas le prédire…
Merci 🙏🏻