Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Doudou44 » Lun Sep 26, 2022 1:11 pm

Sarah91 a écrit:Niveau symptômes toujours pas grand chose
Juste la ftg
Moi qui dormais pas avant 00h la je lutte pour tenir jusqu'à 22h

Et pui le matin le réveil est super dur 🤦‍♀️ celle qui n'ont pas encore d'enfant profiter et celle qui en ont comme moi alors courage lol 😂😊🤷‍♀️

Contente que les deux mamies soient contente.
Moi la famille d emon maris son à 3000 km donc eux ne se mêle pas trop mais ma famille a moi c’est un peu compliquée car peu de famille nombreuse.
Alors moi le matin pareil c’est tellement dure le réveil mes Loulou même quand il n’y a pas école ils sont debout à 7h du matin ..
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Aurel909 » Lun Sep 26, 2022 1:33 pm

Hello les filles, aujourd'hui encore beaucoup de nausées et vomissements au point de ne pas avoir été travaillé aujourd'hui (je suis en service civique donc bon...).
J'ai rdv chez mon médecin à 16H45 aujourd'hui
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 26, 2022 2:13 pm

Aurel909 a écrit:Hello les filles, aujourd'hui encore beaucoup de nausées et vomissements au point de ne pas avoir été travaillé aujourd'hui (je suis en service civique donc bon...).
J'ai rdv chez mon médecin à 16H45 aujourd'hui

Bon courage à toi tien nous informe
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 26, 2022 2:15 pm

Doudou44 a écrit:
Juste la ftg

Et pui le matin le réveil est super dur 🤦‍♀️ celle qui n'ont pas encore d'enfant profiter et celle qui en ont comme moi alors courage lol 😂😊🤷‍♀️

Moi la famille d emon maris son à 3000 km donc eux ne se mêle pas trop mais ma famille a moi c’est un peu compliquée car peu de famille nombreuse.
Alors moi le matin pareil c’est tellement dure le réveil mes Loulou même quand il n’y a pas école ils sont debout à 7h du matin ..

Je comprend bien
Moi je te trouve courageuse
Je m'arrête à 2 moi 😂 lol
J'aime trop mon ti traintrain sport, manger sainement etc je sais que c pas la mm avec plusieurs enfants avec une je gérer de ouf je vais faire le max pour être super organisé avec le 2eme aussi comme ça tous roule 💪💪💪
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Lun Sep 26, 2022 6:48 pm

Doudou44 a écrit:Bonjour moi je suis à 6+1 semaine,
Moi les symptômes, j’ai toujours faim
Des mini nausée, mais le pire. ´est la fatigue a 21h je suis déjà endormis. Alors que je ne dors jamais avant minuit. Mes jeans commence à me serrer le ventre.
J’ai pas encore annoncer ma grossesse car il me semble que c’est encore tôt c’est mon quatrième bébé j’ai un peu peur de la réaction de mes proches car personne ne voulais que je face un quatrième car selon eux c’est de trop. Je ne sait pas pk mais je ne sait pas comment je vais annoncer cela, surtout à ma mere qui ne m’a jamais aider et qui ne supporte pas une heures mes enfants. J’ai peur de leur réaction et avc les hormone je ne supporte rien

Coucou
J'ai les mêmes symptômes que toi pour le moment.
Pour l'annonce à ta famille, vraiment tu devrais le faire à l'instinct, et si c'était vraiment ton souhait alors ils devront le respecter. Je viens d'une fratrie de 5enfants et c'est une expérience extraordinaire. Ma mère a reçu beaucoup de remarques par rapport à ça mais on a été une force pour elle donc vraiment.. au plus c'est toi qui vivra avec tes enfants et pas ton entourage au quotidien
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Lun Sep 26, 2022 6:54 pm

Sarah91 a écrit:
Doudou44 a écrit:
Juste la ftg

Je comprend bien
J'aime trop mon ti traintrain sport, manger sainement etc je sais que c pas la mm avec plusieurs enfants avec une je gérer de ouf je vais faire le max pour être super organisé avec le 2eme aussi comme ça tous roule 💪💪💪

De mon côté c'est le premier, alors l'exercice va être celui que tu décris sarah ; essayer de conscilier le sport, les projets, les repas sains,... en gérant le mieux possible 😅

De mon côté j'ai hâte de l'écho la semaine prochaine, j'ai une petite brioche visible de plus en plus
Je vais voir ma mère, mes frères et sœurs ce week-end, j'ai prévu de leur annoncer (on sera à 8semaines pile). J'ai prévu des petites cartes à gratter pour la découverte
(Je ne les revois pas avant Noël ensuite)
Et en plus c'est raclette de prévue donc je suis obligée de leur dire là 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Sep 26, 2022 8:14 pm

Sarah91 a écrit:
Doudou44 a écrit:
Juste la ftg

Je comprend bien

Hhh sarah j'étais comme toi quand j'avais mon premier ensuite la 2ème est moins de temps pour le sport puis 3 ème sport au placard lol mais j'ai une bonne hygiène alimentaire ce qui fais que je prends pas au contraire il m'arrive de perdre seulement avec mon quotidien
Et c'est la que je me dit j'avais tellement du temps à l'époque
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Doudou44 » Lun Sep 26, 2022 8:31 pm

Lucie0908 a écrit:
Doudou44 a écrit:Bonjour moi je suis à 6+1 semaine,
Moi les symptômes, j’ai toujours faim
Des mini nausée, mais le pire. ´est la fatigue a 21h je suis déjà endormis. Alors que je ne dors jamais avant minuit. Mes jeans commence à me serrer le ventre.
J’ai pas encore annoncer ma grossesse car il me semble que c’est encore tôt c’est mon quatrième bébé j’ai un peu peur de la réaction de mes proches car personne ne voulais que je face un quatrième car selon eux c’est de trop. Je ne sait pas pk mais je ne sait pas comment je vais annoncer cela, surtout à ma mere qui ne m’a jamais aider et qui ne supporte pas une heures mes enfants. J’ai peur de leur réaction et avc les hormone je ne supporte rien

Coucou
J'ai les mêmes symptômes que toi pour le moment.
Pour l'annonce à ta famille, vraiment tu devrais le faire à l'instinct, et si c'était vraiment ton souhait alors ils devront le respecter. Je viens d'une fratrie de 5enfants et c'est une expérience extraordinaire. Ma mère a reçu beaucoup de remarques par rapport à ça mais on a été une force pour elle donc vraiment.. au plus c'est toi qui vivra avec tes enfants et pas ton entourage au quotidien

Merci pour ta réponse, oui je pense que sava être à l’instinct et si ils sont pas content bas moi je le suis donc je laisserai même passer une remarque de leur par.
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Anna 225 » Mar Sep 27, 2022 10:35 am

Bjr les filles je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout se passe bien de mon côté je ne compte pas annoncé avant la t1 😆😅et niveau symptômes ras juste la fatigue et quelques maux de têtes par moment mais leger
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Mar Sep 27, 2022 1:21 pm

Super Anna
Contente que tu te porte bien
Les filles ? Dites moi vous utilisé quoi pour vous hydrater la peau ? Pour ma 1ere grossesse j'avais trouver une super crème mais j'arrive plus à retrouver le nom 🤦‍♀️ en plus c t un mega flacon de 700ml il été à 19euros donc top mais la je ne sais pas quoi choisir

Pour l'instant je suis toujours avec mon aderma classique que je me tartine matin et soir mais la je sais pas
J'attends vos retour 😉
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!