Coucou les filles...
J'espère que ça va pour vous.
Je sors de l'hôpital pour mon écho de croissance de contrôle... Je suis un peu dépitée.
L'écho et le bébé tout va bien.. On a même pu avoir une magnifique "photo" du visage avec un petit sourire c'était super. On a fait aussi une écho de col, on voit qu'il reste quasiment rien en longueur et qu'il est ouvert de au moins de 2 (ça fait comme une petit volcan à l'envers à l'écho).
Par contre.. Bébé est estimé à 3,8 kg... Et clairement elle m'a dit que s'il ne sortait pas avant 39 SA, il faudra qu'ils se concertent pour parler de mon cas... Pour éventuellement un declanchement...
Je suis a 38+3 donc enfait il faudrait que j'accouche cette semaine quoi...
Elle m'a préconisé l'acupuncture mais j' en fait déjà et elle a voulu me faire un décollement des membranes que j'ai refusée...
Ça me fait trop peur c'est d'ailleurs la première chose que j'ai mis en refus sur mon projet de naissance... On m'a dit d'y réfléchir quand même d'ici cette semaine. Je sais plus quoi faire.jai vraiment trop peur du décollement surtout que rien n'est sûr avec cette méthode.
Je suis donc aller marcher un peu après ce rdv, pour essayer de favoriser le pré travail et pour me changer aussi les idées...