On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Nov 02, 2022 9:49 am

Coucou les filles

Félicitations Delphine et bienvenue au petit bout 🥰🥰🎉🎉🎊🎊
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Behia » Mer Nov 02, 2022 9:04 pm

Coucou les filles

Félicitations Delphine et bienvenue au babyboy.

Bon choupinette règles prévues pr moi le 14 selon l'appli mais j'ai l'impression d'être encore en période d'ovulation car j'ai mal aux ovaires alors je dirais peut être plutôt le 17. Bon très peu de chance pr moi de tomber enceinte.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Nhortenc » Jeu Nov 03, 2022 9:44 am

Cc les fille

Je suis juste dégoûtée ce matin. Le cycle recommence après 2 jours de retard suis vraiment triste 😏
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Debo90 » Jeu Nov 03, 2022 12:33 pm

Nhortenc a écrit:Cc les fille

Je suis juste dégoûtée ce matin. Le cycle recommence après 2 jours de retard suis vraiment triste 😏

Oh flûte je suis désolé pour toi 😕
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Jeu Nov 03, 2022 12:34 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou Debo
Oui j'imagine !
Oui tout était okay de ce côté aussi.

As-tu du faire le Tri-test ? Je sais que certaines gynécologue ne le font pas faire.
Debo90

Messagepar Choupinette77 » Jeu Nov 03, 2022 9:31 pm

Nhortenc désolée pour cette arrivée de règles. On espère tellement dès qu’il y a du retard
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Lucie0908 » Jeu Nov 03, 2022 10:25 pm

Debo90 a écrit:
Lucie0908 a écrit:Coucou Debo
Oui j'imagine !
Oui tout était okay de ce côté aussi.

As-tu du faire le Tri-test ? Je sais que certaines gynécologue ne le font pas faire.

Coucou, j'ai fait la prise de sang pour le moment, et si RAS alors pas besoin d'examens complémentaires à faire
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar bibou45 » Jeu Nov 03, 2022 11:13 pm

Bonsoir, j'espère que vous allez bien ?

Ici j'ai déjà ovulé normalement le week end du 29-30. Et depuis hier j'ai quelques pertes marron et pas mal de perte blanche. Sa vous est déjà arriver ? J'ai très mal au ventre depuis 2 soirs et insomnie la nuit passer. Si une de vous peux m'éclairer 😊
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Valérie k » Ven Nov 04, 2022 10:02 am

Coucou les filles

J'ai bu encore hier malheureusement et on a tenté de me violée. On m'a conseillé d'aller porter plainte mais le problème est que la personne vit à 5 minutes de chez moi et j'ai peur des représailles pcq il a un revolver charger avec des vraies balles. Maintenant je me promène avec un couteau sous ma manche pcq j'ai peur d'être toute seule dehors. En tout cas ça m'aura servi de leçon encore pire que les 100 euro que j'ai dépensé en 36h. J'ai pas dormi de la nuit tellement que j'ai pleuré. Je tremble encore. J'ai plein de choses à faire et je me sens pas capable de les faire a cause de hier c'est horrible. J'ai déjà été violée à mes 18 ans mais a ce moment là j'ai pas su me défendre et j'ai rien dis à personne tandis qu'ici j'ai réussi et j'ai su m'enfuir mais j'ai eu très peur qu'il me suis jusqu'à chez moi. Je suis hyper mal c'est très dur à vivre déjà une 1ère fois mais la 2ème est encore plus dure
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Debo90 » Ven Nov 04, 2022 12:37 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

J'ai bu encore hier malheureusement et on a tenté de me violée. On m'a conseillé d'aller porter plainte mais le problème est que la personne vit à 5 minutes de chez moi et j'ai peur des représailles pcq il a un revolver charger avec des vraies balles. Maintenant je me promène avec un couteau sous ma manche pcq j'ai peur d'être toute seule dehors. En tout cas ça m'aura servi de leçon encore pire que les 100 euro que j'ai dépensé en 36h. J'ai pas dormi de la nuit tellement que j'ai pleuré. Je tremble encore. J'ai plein de choses à faire et je me sens pas capable de les faire a cause de hier c'est horrible. J'ai déjà été violée à mes 18 ans mais a ce moment là j'ai pas su me défendre et j'ai rien dis à personne tandis qu'ici j'ai réussi et j'ai su m'enfuir mais j'ai eu très peur qu'il me suis jusqu'à chez moi. Je suis hyper mal c'est très dur à vivre déjà une 1ère fois mais la 2ème est encore plus dure

Il faut que tu ailles porté plainte sinon il risque de recommencer et
puis tu auras toujours la crainte qu'il t'agresse à nouveau.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir