Lucie0908 a écrit:Coucou Debo, la super nouvelle dans tout ça c'est que tu as trouvé pour déménager et ça c'est génial avant l'arrivée de ta princesse bravo 😁😁
Pour moi il y a aussi eu demenagement de façon un peu précipitée, demenagement mercredi dernier, et on rendait l'appartement avant hier donc cetait très speed mais au moins c'est fait 🙏🏽
En tout cas bon courage pour le déménagement, ça va le faire 💪🏽
Sinon de mon côté pour l'annonce c'est la réaction de ma mère à laquelle je ne m'attendais pas du tout lol on est très fusionnelle et quand je lui ai annoncé elle n'a pas réagit, elle était totalement à côté et elle me dit "j'avais tellement pas la tête à ça que j'ai pas saisi tout de suite"...lol donc grosse déception pour moi, je ne m'attendais pas à une réaction particulière mais pas à celle là. Mais bon c'est comme ça ^^
Choupinette77 a écrit:Bibou tu as toujours tes douleurs? Plus que quelques jours à attendre 😊
Mhanon comment ça va? Nouveau cycle du coup ou pas? J’espère que tes règles ne sont pas arrivées
Northenc tu peux rester avec nous même avec l’arrivée de tes règles 😊 on est là pour se soutenir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)