BibicheBrune a écrit:Coucou.
Ăcho T2 faite hier. BĂ©bĂ© va bien. EstimĂ© Ă 600g Ă 21+1. Elle pense quâil sera un peu plus gros que mon aĂźnĂ©e suis Ă©tait une crevette Ă la naissance. On a tenu bon pour ne pas savoir le sexe de bĂ©bĂ© mais jâavoue que ça donne envie de savoir quand elle nous dit de fermer les yeux quand elle fait les vĂ©rifications.
BĂ©bĂ© est positionnĂ© comme je le pensais, tĂȘte en haut avec le dos en haut et les pieds en bas du ventre. Il est super bas contrairement Ă ma premiĂšre grossesse. JâespĂšre quâil tournera vite et dĂ©finitivement. Pour ma fille, elle a trĂšs vite Ă©tĂ© tĂȘte en bas et jusquâau bout.
Seule soucis câest que mon col est lĂ©gĂšrement raccourci (en comparant avec ma premiĂšre grossesse, il faisait la mĂȘme longueur Ă la T2 et je suis allĂ©e au bout sans soucis). Ăcho de contrĂŽle dans un mois pour voir sâil a bougĂ© ou pas. Mais je mâinquiĂšte pas trop.
Et jâai repris le travail hier et je me sens dĂ©jĂ Ă©puisĂ©e comme ci ça faisait un mois. Et pourtant mes Ă©lĂšves ont Ă©tĂ© plutĂŽt cool. Mais se remettre dans le bain câest dur. Heureusement la pĂ©riode est plutĂŽt courte et je ne reprendrais pas en janvier. Jâai hĂąte.
Vous avez toutes fait votre t2 ?
Crolle a écrit:Coucou les filles,
Nouvelle insomnie pour moi! Pourtant les journĂ©es au taff sont chargĂ©es... đŽ
Chamana repose toi bien! Oui je distingue les đ¶đŒđ¶đŒ bb1 est plus bas sur ma droite et un peu en arriĂšre plan par rapport a bb2 qui est sur l'avant a gauche! Ils bougent mais ce sont des bĂ©bĂ©s assez zen mon ventre n est pas dĂ©formĂ© qd ils bougent au grand dĂ©sespoir du papa đ
Adriana les douleurs portent rapidement le matin ? Tu as un cousin d'allaitement pour dormir ?
Bibichebrune super pour ton écho ! Pas évident la reprise, courage!
Lors de mes prĂ©cĂ©dentes grossesses bĂ©bĂ© a toujours Ă©tĂ© tĂȘte en bas et ça m'arrangerait bien car je les ai toujours portĂ©s trĂšs bas. J'espĂšre qu'on me dira qu ils sont dĂ©jĂ bien mis ça me retirera une Ă©pine du pied car j'ai trĂšs peur de la cĂ©sarienne.
Mon Ă©cho est ce soir đ
Bonne journée
BibicheBrune a Ă©crit:Adrianna je te conseille dâaller voir un osteo si dĂ©but de sciatique car je pense personnellement que câest pas les mĂ©docs qui te soigneront. Ils soulageront la douleur sur le coup mais si tu commences Ă ĂȘtre bloquĂ©, autant te faire manipuler pour pas que ça revienne trop rĂ©guliĂšrement. Perso mon osteo a tjrs fait des miracles. La je pense que je vais pas tarder Ă aller le revoir pour faire un point. Surtout que pendant la grossesse, notre corps subit une telle un tel changement que ça ne fait pas de mal.
Et pour le sexe, oui, on veut garder la surprise pour la naissance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)