BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar Chamana » Mar Nov 08, 2022 2:44 pm

Prends soin de toi aussi mieux tu seras plus vite ça passera đŸ€— courage 😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Adriana421 » Mar Nov 08, 2022 7:02 pm

Merci beaucoup â˜ș

À quand vos prochains rendez-vous les filles ?
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar BibicheBrune » Mer Nov 09, 2022 12:26 am

Coucou.

Écho T2 faite hier. BĂ©bĂ© va bien. EstimĂ© Ă  600g Ă  21+1. Elle pense qu’il sera un peu plus gros que mon aĂźnĂ©e suis Ă©tait une crevette Ă  la naissance. On a tenu bon pour ne pas savoir le sexe de bĂ©bĂ© mais j’avoue que ça donne envie de savoir quand elle nous dit de fermer les yeux quand elle fait les vĂ©rifications.
BĂ©bĂ© est positionnĂ© comme je le pensais, tĂȘte en haut avec le dos en haut et les pieds en bas du ventre. Il est super bas contrairement Ă  ma premiĂšre grossesse. J’espĂšre qu’il tournera vite et dĂ©finitivement. Pour ma fille, elle a trĂšs vite Ă©tĂ© tĂȘte en bas et jusqu’au bout.
Seule soucis c’est que mon col est lĂ©gĂšrement raccourci (en comparant avec ma premiĂšre grossesse, il faisait la mĂȘme longueur Ă  la T2 et je suis allĂ©e au bout sans soucis). Écho de contrĂŽle dans un mois pour voir s’il a bougĂ© ou pas. Mais je m’inquiĂšte pas trop.

Et j’ai repris le travail hier et je me sens dĂ©jĂ  Ă©puisĂ©e comme ci ça faisait un mois. Et pourtant mes Ă©lĂšves ont Ă©tĂ© plutĂŽt cool. Mais se remettre dans le bain c’est dur. Heureusement la pĂ©riode est plutĂŽt courte et je ne reprendrais pas en janvier. J’ai hĂąte.

Vous avez toutes fait votre t2 ?
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Crolle » Mer Nov 09, 2022 3:56 am

Coucou les filles,

Nouvelle insomnie pour moi! Pourtant les journĂ©es au taff sont chargĂ©es... 😮

Chamana repose toi bien! Oui je distingue les đŸ‘¶đŸŒđŸ‘¶đŸŒ bb1 est plus bas sur ma droite et un peu en arriĂšre plan par rapport a bb2 qui est sur l'avant a gauche! Ils bougent mais ce sont des bĂ©bĂ©s assez zen mon ventre n est pas dĂ©formĂ© qd ils bougent au grand dĂ©sespoir du papa 😅

Adriana les douleurs portent rapidement le matin ? Tu as un cousin d'allaitement pour dormir ?

Bibichebrune super pour ton écho ! Pas évident la reprise, courage!
Lors de mes prĂ©cĂ©dentes grossesses bĂ©bĂ© a toujours Ă©tĂ© tĂȘte en bas et ça m'arrangerait bien car je les ai toujours portĂ©s trĂšs bas. J'espĂšre qu'on me dira qu ils sont dĂ©jĂ  bien mis ça me retirera une Ă©pine du pied car j'ai trĂšs peur de la cĂ©sarienne.

Mon Ă©cho est ce soir 😍

Bonne journée
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Adriana421 » Mer Nov 09, 2022 8:20 am

BibicheBrune a écrit:Coucou.

Écho T2 faite hier. BĂ©bĂ© va bien. EstimĂ© Ă  600g Ă  21+1. Elle pense qu’il sera un peu plus gros que mon aĂźnĂ©e suis Ă©tait une crevette Ă  la naissance. On a tenu bon pour ne pas savoir le sexe de bĂ©bĂ© mais j’avoue que ça donne envie de savoir quand elle nous dit de fermer les yeux quand elle fait les vĂ©rifications.
BĂ©bĂ© est positionnĂ© comme je le pensais, tĂȘte en haut avec le dos en haut et les pieds en bas du ventre. Il est super bas contrairement Ă  ma premiĂšre grossesse. J’espĂšre qu’il tournera vite et dĂ©finitivement. Pour ma fille, elle a trĂšs vite Ă©tĂ© tĂȘte en bas et jusqu’au bout.
Seule soucis c’est que mon col est lĂ©gĂšrement raccourci (en comparant avec ma premiĂšre grossesse, il faisait la mĂȘme longueur Ă  la T2 et je suis allĂ©e au bout sans soucis). Écho de contrĂŽle dans un mois pour voir s’il a bougĂ© ou pas. Mais je m’inquiĂšte pas trop.

Et j’ai repris le travail hier et je me sens dĂ©jĂ  Ă©puisĂ©e comme ci ça faisait un mois. Et pourtant mes Ă©lĂšves ont Ă©tĂ© plutĂŽt cool. Mais se remettre dans le bain c’est dur. Heureusement la pĂ©riode est plutĂŽt courte et je ne reprendrais pas en janvier. J’ai hĂąte.

Vous avez toutes fait votre t2 ?

Salut

Courage moi je pouvais plus attendre je voulais savoir au plus vite le sexe haha, vous attendez a la naissance ?

Oui je l’ai fait le 22 oct, ma fille pesĂ© 498g pour 22 sa
Adriana421

Messagepar Adriana421 » Mer Nov 09, 2022 8:23 am

Crolle a écrit:Coucou les filles,

Nouvelle insomnie pour moi! Pourtant les journĂ©es au taff sont chargĂ©es... 😮

Chamana repose toi bien! Oui je distingue les đŸ‘¶đŸŒđŸ‘¶đŸŒ bb1 est plus bas sur ma droite et un peu en arriĂšre plan par rapport a bb2 qui est sur l'avant a gauche! Ils bougent mais ce sont des bĂ©bĂ©s assez zen mon ventre n est pas dĂ©formĂ© qd ils bougent au grand dĂ©sespoir du papa 😅

Adriana les douleurs portent rapidement le matin ? Tu as un cousin d'allaitement pour dormir ?

Bibichebrune super pour ton écho ! Pas évident la reprise, courage!
Lors de mes prĂ©cĂ©dentes grossesses bĂ©bĂ© a toujours Ă©tĂ© tĂȘte en bas et ça m'arrangerait bien car je les ai toujours portĂ©s trĂšs bas. J'espĂšre qu'on me dira qu ils sont dĂ©jĂ  bien mis ça me retirera une Ă©pine du pied car j'ai trĂšs peur de la cĂ©sarienne.

Mon Ă©cho est ce soir 😍

Bonne journée

Salut Ă  toi,

Insomnie pour moi aussi hier soir la pire nuit que j’ai eu depuis le dĂ©but avec les douleurs qui s’intensifie
Je suis partie voir mon docteur il ma dit que j’ai un dĂ©but de sciatique et un nerfs bloquer il ma prescrit du dafalgan et de la pommade sauf qu’arriver a la pharmacie on ma pas donner le niflugel car interdit aprĂšs 24 semaine 😭

Et non je n’ai pas de coussin d’allaitement je voulais acheter ce mois si ou le mois pro
Adriana421

Messagepar BibicheBrune » Mer Nov 09, 2022 8:54 am

Adrianna je te conseille d’aller voir un osteo si dĂ©but de sciatique car je pense personnellement que c’est pas les mĂ©docs qui te soigneront. Ils soulageront la douleur sur le coup mais si tu commences Ă  ĂȘtre bloquĂ©, autant te faire manipuler pour pas que ça revienne trop rĂ©guliĂšrement. Perso mon osteo a tjrs fait des miracles. La je pense que je vais pas tarder Ă  aller le revoir pour faire un point. Surtout que pendant la grossesse, notre corps subit une telle un tel changement que ça ne fait pas de mal.

Et pour le sexe, oui, on veut garder la surprise pour la naissance.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Adriana421 » Mer Nov 09, 2022 1:14 pm

BibicheBrune a Ă©crit:Adrianna je te conseille d’aller voir un osteo si dĂ©but de sciatique car je pense personnellement que c’est pas les mĂ©docs qui te soigneront. Ils soulageront la douleur sur le coup mais si tu commences Ă  ĂȘtre bloquĂ©, autant te faire manipuler pour pas que ça revienne trop rĂ©guliĂšrement. Perso mon osteo a tjrs fait des miracles. La je pense que je vais pas tarder Ă  aller le revoir pour faire un point. Surtout que pendant la grossesse, notre corps subit une telle un tel changement que ça ne fait pas de mal.

Et pour le sexe, oui, on veut garder la surprise pour la naissance.

D’accord merci je prendrais rendrez vous parceque oui sa commence Ă  ĂȘtre bloquer 😐 en espĂ©rant avoir un bon ostĂ©o comme le tiens haha â˜ș

D’accord c’est vrai quand pensant ça fait la surprise donc un moment encore plus magique Ă  l'accouchement â˜ș
Adriana421

Messagepar Crolle » Mer Nov 09, 2022 10:08 pm

Bibichebrune c est tellement bien de dĂ©couvrirle sexe a la naissance 😍

Écho faite aujourd'hui, les bĂ©bĂ©s bougent bien et Ă©voluent bien. Bb1 est tĂȘte en bas et pĂšse 410g, bb2 pĂšse 330g et il est tĂȘte en haut mais a priori c'est l'idĂ©al pour des jumeaux a ce stade.
Ma gynĂ©co m'a prescrit des sĂ©ances de kinĂ© pour la siatique. On a parler prĂ©pa a l'accouchement je vais probablement ĂȘtre suivie par une sage femme en piscine. Ca me soulegera aussi tout en me permettant de bouger un peu enfin j'espĂšre đŸ€ž
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Marjaune » Jeu Nov 10, 2022 7:13 am

Super les filles pour vos échos!
Adriana courage pour ma sciatique. J’en sors tout juste et avec la grossesse, mon doc m’avait mise et repos forcĂ© 10j. Les jours les plus longs je crois bien car je ne pouvais rien faire, mĂȘme pas m’occuper de mon fils 

Moi j’ai dĂ» faire une echo de contrĂŽle suite Ă  la dilatation des reins aperçus Ă  l’écho T2. La dilatation s’est confirmĂ©e mais Ă  priori il ne s’agit pas d’une malformation et rien d’inquiĂ©tant. Ce sera juste Ă  rĂ© contrĂŽler Ă  l’écho T3 que je ferai mi-janvier. Et bĂ©bĂ© tĂȘte en haut aussi alors que mon fils Ă©tait dĂ©jĂ  tĂȘte en bas. Semaine prochaine je vois mon gyneco comme chaque mois avec petite echo de courtoisie. Me tarde!

Bonne journée à toutes!
Marjaune

Message(s) : 441

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!