On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Blackbarbie97 » Mer Nov 16, 2022 10:36 pm

Coucou bonsoir à toutes. Je m'appelle barbie je suis en essai depuis maintenant 6 mois. Ce cycle ci j'aimerais attendre avec vous. Il est de 28j, j'ai eu des rapports jusqu'au 16jour du cycle, mes règles sont pour le 22 novembre donc il me reste 6 jours. Bon courage a toutes celles qui attendent encore leurs plus
Blackbarbie97

Message(s) : 60

Messagepar Marina24130304 » Jeu Nov 17, 2022 9:41 am

Coucou je suis nouvel j’essaye bb2 jetait sous la pilule Slinda (pilule continue avec une seul hormone) aretter le 26 octobre depuis pas de regle mai douleur de regle +++++ le 11/11 et teste negatif … qui a était dans le même cas ? La gynécologue m’a dit que sa pouvais prendre 3 mois avant je tout rentre dans l’ordre
Marina24130304

Message(s) : 6

Messagepar Behia » Jeu Nov 17, 2022 9:56 am

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien?

Bienvenue aux nouvelles.

Bon pour moi nouveau cycle mes règles sont arrivées hier. Bizarrement gros caillots de sang c'est la 1ere fois je crois. En dehors des fiv où j'ai des caillots. Ça me donne envie de tester voir si pas FC précoce mais cela m'étonnerait a ma FC j'avais pas eu de caillots. Bref...

Je suis souvent raplapla! Je me tâte à prendre des vitamines de grossesse par anticipation et je me dis ça ferait pas de mal.

Petit coup de blues ma fille s'est sevrée toute seule, elle ne tète plus moi qui voulait au moins arrivée jusqu'à 1an, elle en a décidé autrement. Bon cela veut aussi dire qu'elle commence à faire ces nuits donc que je dors un peu mieux.🥳
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar bibou45 » Jeu Nov 17, 2022 11:22 am

Bonjour a toutes, j'espère que vous allez bien ?

Bienvenue aux nouvelles. En espérant un beau ++ prochainement pour nous toutes.

Ici pas de règles 🤷 j'avais fait un test samedi dernier mais sûrement trop tôt et négatif.
J'ai mal au ventre depuis quelques jours mais pas de règle pour le moment. J'attend ce week end pour faire un test si toujours pas de règles.
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Choupinette77 » Ven Nov 18, 2022 11:56 pm

Bibou on croise les doigts que ce soit bon signe. Tu comptes faire ton test quand? 😊

Behia oui ça ne doit pas être facile quand le sevrage se fait par l’enfant. C’est vrai que ça doit être un moment privilégié l’allaitement 😊

Blackbarbie et Marina bienvenue 😊
Blackbarbie je t’ai rajouté dans le récapitulatif 😊
Marina oui souvent après un contraceptif il peut y avoir des loupés dans les cycles. Si tu as du retard tu peux tester mais ça peut-être dû à l’arrêt de la pilule
Mais je pense que c’est encore un peu tôt car ça fait pas encore un mois que tu as arrêté la pilule 😊

Shiiida l’attente est dure . Tu te sens comment?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar MEDO » Sam Nov 19, 2022 8:29 am

Coucou les filles je vous lis toujours quasi tous les jours ! Je vous souhaite bon courage et vite vite vite votre + 😍.
Behia j’en profite que tu en parles pour rebondir dessus, j’allaite bb depuis 3 mois mtn mais j’ai eu mes règles au bout de 6 semaines 😑 pourtant elle tète énormément mais vu qu’elle a fait ses nuits assez tôt je pense que c’est ce qui a déclencher le retour de couche. Ma question est ; après combien de cycles as-tu retrouvé un cycle normal ? Pcq moi ça fait 2 fois que j’ai un cycle de pile 17 jours 😐 et si ça se répète une 3eme fois je suis censée avoir mes règles aujourd’hui ce qui ne m’étonnerait pas vu les douleurs au ventre d’hier. Pour le coup je serai bien réglée mais 17 jours c’est bien trop peu…
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Sam Nov 19, 2022 5:39 pm

Coucou les filles

Alors choupinette en soit vaut mieux que le sevrage se fasse par l'enfant que par la maman c'est un peu plus dur pr l'enfant après sinon. Ce qui m'attriste c'est que je voulais atteindre au moins la fin de sa 1ere année mais bon c'est pas gravejai gagné de plus longue nuit lol

Medo alors après mon retour de couche il a fallut a peu près 3cycles pr qu'il revienne à la normale mais moi au début ils sont plutôt long genre une quarantaine de jour. Après oui ton retour de couche peut arriver vite si ton bébé ne tète pas minimum toutes les 4h même la nuit.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Alexneo51 » Sam Nov 19, 2022 8:29 pm

Coucou les filles, ravie de voir qq bonnes nouvelles, restons positives, malgré les obstacles. Le principal, c'est de tjr se relever et avancer car on a qu'une vie...

J'ai dû faire une pause car bcp de choses à gérer pas très agréables mais pas en rapport avec la grossesse donc je n'ai pas pu prendre le temps de bien préparer les choses. Je serai à 37sa demain et on vient seulement de tout commander pour l'arrivée de la petite, livraison ds 1 semaine.
Pas de fatigue, je kiffe ma grossesse, elle me donne encore de sacrés coups 😁 donc je ne suis pas sûre d'accoucher avant le 20 décembre et je me dis même qu'on risque de passer Noël à la mat 🤣
La gygy pense qd même à un terme entre le 10 et le 15.
On verra bien!

Et oui Behia, ça passe tellement vite en fait! Essayons d'en profiter encore un peu 😉

Delphine, félicitations d'abord, contente que ça se soit bien passé. On a pile 1 an d'écart, j'aurai 41 ans le 22 nov, alors je pense à toi Choupinette, car à mes 40 ans, je n'étais tjr pas enceinte, en stimulation simple et je devais prendre rdv avec la pma en début d'année pour lancer les fiv. Profite bien de tes 30 ans, si tu es heureuse, le reste suivra 🤞🏼🤞🏼

Sogood, ravie pour ce bonheur tant attendu, les autres...osef 🤣

Medo, des bisous à ta princesse!

Plein d'ondes positives pour vous les filles et encore merci pour le soutien formidable de ce groupe 😘
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Mhanon » Dim Nov 20, 2022 10:40 am

Bonjour les filles,
Petit soucis depuis 3 jours...
Je suis SOPK.
J'étais en cycle de stim simple (PMA) de juin à fin octobre, puis il a été décidé de faire 2 mois de pause avant la FIV.
Je suis à J17 de mon cycle aujourd'hui et à J15 j'ai commencé à avoir de grosses douleurs à l'ovaire droit en urinant (avec vessie pleine). Ce jour même sans uriner je sens une gêne dans l'ovaire...
Je pense avoir ovulé entre le J10 et le J13 car j'avais la glaire transparente et liquide tandis que là il en reste un peu mais ça s'opacifie.
Du coup je me demande d'où viennent ces douleurs. Car je me dis que si jamais je m'étais plantée sur mon ovulation et que j'étais actuellement en train de ovuler je n'aurais pas des douleurs pendant 3 jours... (je précise que je n'ai jamais senti de douleurs lors de l'ovulation).
Je pense appeler mon gyneco demain si j'ai encore ces douleurs mais si cela vous ai déjà arrivé et que vous pouvez m'éclairer car ça m'inquiète un peu...
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Venu de venus » Dim Nov 20, 2022 11:16 am

Bonjour à toute j'ai lu vos message et je me suis un peu reconnu dans certaines alors je souhaiterais me joindre à votre discussion.
Je suis maman de 4 divorcé et depuis le retrait du stérilet le 15 août 2022 j'ai l'espoir tout les mois d'avoir la bonne nouvelle pour mon nouveau compagnon et moi....
Venu de venus

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir