Sarah91 a écrit:Quelqu'un peu me conseiller un coussin d'allaitement svp ? Marque etc ? J'arrive plus à dormir
Sarah91 a écrit:Quelqu'un peu me conseiller un coussin d'allaitement svp ? Marque etc ? J'arrive plus à dormir
Lucie0908 a écrit:Ah oui doudou si je me rappelle bien ce n'est pas ton premier ? Franchement il faut que tu puisses le dire quand tu le souhaites ne te mets pas trop la pression il faut que la grossesse soit agréable pour toi, il ne faut pas te torturer avec les remarques éventuelles. Du courage à toi en tout cas on est de tout coeur avec toi ❤
Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
Merci pour vos retours en tout cas, ça me donne un peu meilleure conscience 😂
Sarah merci d'avoir demandé pour les repas de Noël, saumon fumé je savais c'est mon plus grand désespoir lol et foie gras pas du tout ma came... je voulais tenter les crevettes cuites mais je crois que ce n'est pas hyper conseillé non plus pour la fraîcheur du produit... j'espère que les fêtes ne seront pas tristounettes 😂
Pour le coussin je dois encore me décider aussi c'est compliqué lol mais je vais finir par le faire cette semaine.
Je ne sens toujours pas de mouvement pour le moment, j'espère que tout va bien pour bébé 🙏🏽 c'est un peu stressant finalement de savoir que ça bouge pour vous 😅 je suis en fin de ma 16ème semaine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)