Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Kannaïg » Ven Déc 02, 2022 5:24 am

Coucou Sarah. Je ne me suis pas encore renseignée. Mais c'est peut-être une bonne piste pour mieux dormir oui.
Sarah91 a écrit:Quelqu'un peu me conseiller un coussin d'allaitement svp ? Marque etc ? J'arrive plus à dormir
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Doudou44 » Ven Déc 02, 2022 8:32 am

Lucie0908 a écrit:Ah oui doudou si je me rappelle bien ce n'est pas ton premier ? Franchement il faut que tu puisses le dire quand tu le souhaites ne te mets pas trop la pression il faut que la grossesse soit agréable pour toi, il ne faut pas te torturer avec les remarques éventuelles. Du courage à toi en tout cas on est de tout coeur avec toi ❤

Merci beaucoup ❤️❤️🥰😘
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Ven Déc 02, 2022 3:45 pm

Coucou les filles

Moment de culpabilité +++ ce midi : au travail buffet froid proposé, j'ai mangé de la mayonnaise (2 petites cuillères à café) par habitude et en fait j'ai percuté après qu'elle était fraîche et donc œuf frais dedans ... je culpabilise grave j'espère qu'il n'y aura pas d'effets pour bébé...

Ma mère (qui a eu 5 enfants) quand je lui parlais la dernière fois et que je lui dis "je mange pas de poisson cru, d'oeufs mollets,... parce qu'il faut pas" elle me dit "ah bon ?bin je n'ai jamais fait attention à tout ça"😂

Mais là je culpabilise...(mais c'était bon j'ai savouré avant de me rendre compte...lol) grave ou pas à votre avis ?😕
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Ven Déc 02, 2022 3:54 pm

Lucie c exceptionnellement ça devrait avoir aucune conséquence

Pour le coussin d'allaitement j'ai pris le babymoov je vous donnerai des news demain 😊

J'ai vu la sf ce matin
On a entendu le cœur de bb c t la fête la dedans
Sinon j'ai profiter pour demander pour le foie gras et le saumon lol (car les fêtes arrivent) du coup foie gras cuit à 100° OK
SAUMON FUMÉ C MOORT 😂🤦‍♀️
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mouna80 » Ven Déc 02, 2022 5:00 pm

Coucou Kannaïg,
Merci mais je travaille encore pour deux semaines. 😀
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Oum Mes Loulous » Ven Déc 02, 2022 8:17 pm

Coucou les filles comment vous allez ?

Lucie c'est ma 4ème grossesse et je mange parfois de la mayonnaise à chaque grossesse et Dieu merci bébé n'ont jamais rien si c'est exceptionnel sa devrait aller t'en fais pas Hhh nos mamans a l'époque se posais pas toute ses questions nous sommes en bonne santé malgré

Sarah j'ai pas eu le temps de te répondre j'avais survoler les messages

Pour le coussin d'allaitement j'en ai eu depuis bébé il y'a 7 ans je la sort à chaque grossesse olalalalala qu'est ce tu dort sa ma sauvé la vie d'ailleurs sa fait 1 semaines que je l'ai de nouveau sorti et c'est top je sais plus c'est quel marque je l'avais acheter aux alentours de 60€ a auchan

Tu nous diras ce que tu en pense
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Sam Déc 03, 2022 7:15 pm

Le babymoov il est top j'aime bien j'ai bien dormi lol donc c l'essentiel
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Dim Déc 04, 2022 9:02 am

Coucou les filles
Merci pour vos retours en tout cas, ça me donne un peu meilleure conscience 😂

Sarah merci d'avoir demandé pour les repas de Noël, saumon fumé je savais c'est mon plus grand désespoir lol et foie gras pas du tout ma came... je voulais tenter les crevettes cuites mais je crois que ce n'est pas hyper conseillé non plus pour la fraîcheur du produit... j'espère que les fêtes ne seront pas tristounettes 😂
Pour le coussin je dois encore me décider aussi c'est compliqué lol mais je vais finir par le faire cette semaine.

Je ne sens toujours pas de mouvement pour le moment, j'espère que tout va bien pour bébé 🙏🏽 c'est un peu stressant finalement de savoir que ça bouge pour vous 😅 je suis en fin de ma 16ème semaine
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Dim Déc 04, 2022 9:09 am

Lucie sa dépend de ton corp etc
Essaie de te poser le soir sur ton lit
Concentre toi

Moi je le sens depuis tôt mais pour la 1ere c t pareil

Et sino pour les crevettes j'en mange mais je l'ai achete fraîche et les cuisines moi même 👍
Sarah91

Messagepar Mouna80 » Dim Déc 04, 2022 9:41 am

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
Merci pour vos retours en tout cas, ça me donne un peu meilleure conscience 😂

Sarah merci d'avoir demandé pour les repas de Noël, saumon fumé je savais c'est mon plus grand désespoir lol et foie gras pas du tout ma came... je voulais tenter les crevettes cuites mais je crois que ce n'est pas hyper conseillé non plus pour la fraîcheur du produit... j'espère que les fêtes ne seront pas tristounettes 😂
Pour le coussin je dois encore me décider aussi c'est compliqué lol mais je vais finir par le faire cette semaine.

Je ne sens toujours pas de mouvement pour le moment, j'espère que tout va bien pour bébé 🙏🏽 c'est un peu stressant finalement de savoir que ça bouge pour vous 😅 je suis en fin de ma 16ème semaine

Ne t’inquiète pas Lucie, je suis à 18sa et je ne sens toujours pas bébé bouger, mais j’ai entendu son petit cœur mercredi avec la sage femme. Ça dépend de chaque personne je pense. J’ai une amie, elle a senti son bébé bouger qu’à 5 mois et demi.
Mouna80

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!